Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter45 messages
Posté
Exact ! J'avais complètement zappé également...Ca me tentait pas plus que ça ceci dit...
Posté
Je sais bien que je rêve mais une version Windows Mobile ce serait cool… Non ? Vraiment pas ?

Bon, puis-je au moins espérer une version W10 ? :w00t:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Oui, tu as le droit d'espérer, pas de soucis. :devil:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Vu la simplicité du concept malgré la complexité de tous les éléments, il serait assez facile pour un petit concepteur de créer la version digital/numérique du 7e Continent. Que ce soit sur Steam/Android/OS, le choix des cartes automatiques, la positions automatique des ecartes exploration/aventure rendrait la chose très agréable. Bien sur, pour tous ceux qui ont contribué à l'achat d'un jeu de base via KS1, KS2 pourrait l'avoir en gracieuseté... Est-ce que les Poulps sont en accord avec cela.
Champ du Crystal : :icon_curse::icon_succes_7:
Déesse Vorace : solo :icon_curse: Duo :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: :icon_succes_7: (avec 2 amis différents)
Offrande aux Gardiens : Duo :icon_succes_7: (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! :icon_succes_7:
Coffret des Damnés : Duo (en cours)
Posté - Edité
franakin74 a écrit :
Vu la simplicité du concept malgré la complexité de tous les éléments, il serait assez facile pour un petit concepteur de créer la version digital/numérique du 7e Continent. Que ce soit sur Steam/Android/OS, le choix des cartes automatiques, la positions automatique des ecartes exploration/aventure rendrait la chose très agréable. Bien sur, pour tous ceux qui ont contribué à l'achat d'un jeu de base via KS1, KS2 pourrait l'avoir en gracieuseté... Est-ce que les Poulps sont en accord avec cela.


On est dans un hors-sujet par rapport à l'app-SG, là. :ermm:

Je t'invite à lire ce sujet (et ses liens associés) pour constater par toi même que ce n'est pas si simple, même sur le concept théorique. Et c'est sans compter la technique pour le développement.
Tu y trouveras aussi l'avis de SP sur la question.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter45 messages