Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 messages
Posté - Edité
Bonjour,

Lors des actions de pêche (et de chasse ?) on peut piocher des cartes ayant:action_mandatory:, i.e. actions obligatoires.
Si je pioche 3 cartes et qu'une carte contient :action_mandatory:, est ce que je suis obligé de choisir cette carte ? Et si j'en pioche plusieurs avec des :action_mandatory:, je devrai donc toutes les faire ?


Merci
Posté
Bonjour,

non :)

L'action de chasse ou de pêche ne permet que de choisir une carte. Tu choisis celle que tu veux, sauf s'il y a une contrainte ajoutée par une autre carte, par exemple avec l'état ensanglanté.
C'est seulement après avoir choisi la carte que tu appliques les effets de celle-ci
Posté
Bonjour :)

Je confirme.
Souviens-toi d'une règle d'or : on réalise complètement une action (que ce soit :action_empty: ou :action_mandatory:) AVANT d'en entamer une autre.
Donc, tu termines la conséquence de la pêche complétement en ne choisissant qu'une seule carte.
Et ensuite seulement, si tu as gardé une :action_mandatory: tu devras t'y coller immédiatement.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 messages