Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités10 messages
Posté - Edité
L’ouverture de cette section de forum est une super nouvelle ! 😁

Je voulais simplement remercier Bruno et Ludo pour l’avoir autorisé, remercier Kamille de l’avoir ajoutée, et remercier d’avance Firebird pour le déplacement des sujets à venir !

... Courage oiseau de feu ! Courage ! 😅
Les pérégrinations d’un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Je me joins à ce message pour effectuer les mêmes remerciements ! Super boulot !!! :thumb_up:
FAN MADE - PERSONNAGES
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes: (DV à 2 - VT à 2 - SI à 2 - PV à 2 - CC à 2)
:icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse: (DV à 2 - OGx2 seul - VT à 2)
Posté - Edité
Allez hop, je serai le troisième larron pour reprendre les mêmes remerciements que mes précédents maudits plus haut. On l'a voulu, ils nous l'ont offert.
Un grand merci. :thumb_up:
Posté
Il ne manque plus que la section 7th Citadel :D
Posté
Hourra !
:flag_curse_sm: 10/12 :sandglass: 89h
:flag_curse_sm: Malédiction FanMade: La Chambre Oubliée
:experience: Sauvegarde Multiple, et d'autres choses sur extraboard.net
Posté
Mieux vaut tard que jamais, hein ! :-P
Profitez-en bien.

Merci de vos remerciements ! <3

Bon... Y du ménage pour moi, c'est clair. On va voir si j'ai bien taggué tous les sujets correctement. ^^
:resource_fire: Firebird :resource_fire: (Phoenixeux sur TT)
[DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes:] [OG :icon_curse::icon_curse::icon_curse:*:icon_succes:] [LG :icon_succes:] [CD+SI :icon_curse::icon_curse:] [SI :icon_curse:] [CD :icon_curse::icon_success-left: :icon_success-right:**] [SI+TS en cours]
*[Histoire-T7C :icon_succes_7:] **[Pénitence :icon_curse:+Funéraille:icon_success-left:]
Posté
super cette section!! :thumb_up: Merci
:icon_journal: 12/ 12 :icon_succes: / :icon_journal: 11 à la suite :icon_succes:
:icon_journal: fanmade: Artefact Perdu :icon_succes: -- La Chambre oubliée: :icon_curse:
:sandglass: 236h
Posté
NilsDW a écrit :
Il ne manque plus que la section 7th Citadel :D

Je n'avais pas osé... :angel::whistling:
Les pérégrinations d’un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Pour The 7th Citadel, c'est plus complexe (et pas encore à l'ordre du jour pour SP).
En attendant, pensez bien à mettre la balise [T7Citadel] dans le titre d'un sujet à ce propos. ;-)
:resource_fire: Firebird :resource_fire: (Phoenixeux sur TT)
[DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes:] [OG :icon_curse::icon_curse::icon_curse:*:icon_succes:] [LG :icon_succes:] [CD+SI :icon_curse::icon_curse:] [SI :icon_curse:] [CD :icon_curse::icon_success-left: :icon_success-right:**] [SI+TS en cours]
*[Histoire-T7C :icon_succes_7:] **[Pénitence :icon_curse:+Funéraille:icon_success-left:]
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités10 messages