Forums/ Site Web/ Mises à jour et Support22 messages
Posté - Edité
Note du 19/08/2022 :

Firebird a écrit :
Le 21/07/2022 : [...]
Le forum a subi il y a quelques temps un bug qui rend l'affichage illisible pour certains caractères (accents, spéciaux...), uniquement sur les messages anciens. Le correctif n'étant pas aisé, je suis à votre disposition pour éditer et reformater les messages passés que vous pensez importants, comme ceux dont je me suis occupé aujourd'hui.


Ce bug est toujours d'actualité.
Nous avons repéré qu'il provoque également des soucis lors de la création d'un nouveau sujet de forum lorsque le titre contient un caractère spécial (y compris un point d'interrogation [?] ou un point [.] ). Les lettres avec accent semblent également concernées.
==> Veillez à écrire un titre le plus simple possible, s'il vous plait.

Désolé pour ces soucis.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Information aux utilisateurs : (20/04/2023)

Bonjour à tous et merci pour votre passage régulier ou occasionnel sur ce forum ! <3

Cet espace de partage autour de notre jeu favori subit régulièrement des messages indésirables. Nous tâchons de rendre ces "attaques" le plus possible invisibles pour vous (divers filtres, modération régulière, etc). Cependant, depuis peu, un nouveau type de pollution prend forme : des messages au contenu plausible, en rapport avec le contenu précédent, mais malgré tout vagues et/ou faux, sans apport véritable à la conversation. Ce sont probablement des contenus générés via de récentes intelligences artificielles... Leur détection est délicate.

En attendant de trouver une parade raisonnable, nous vous prions de faire preuve de discernement dans vos lectures en ligne et de nous signaler tout message suspect (contact par Message Privé à Firebird).
Merci de votre soutien !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ Site Web/ Mises à jour et Support22 messages