Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers6 messages
Posté
Bonjour,

J'étais en train de regarder la boutique des serious poulp pour potentiellement prendre les standees des vers ainsi que des plantes.

Mais là surprise 10 euros de frais de port pour vraiment un contenu qui tiendrait dans une lettre,

je voulais juste savoir si c'était normal et 'il était peut être prévu d'ajouter mondial relay en option de livraison (potentiellement moins cher)

(il est vrai qu'on a été habitué à des frais de port gratuit ou trop bas mais j'avoue que ça pique là)
Posté
Contrairement à ce que beaucoup penses, les frais de port ça n'a jamais été uniquement des frais d'envoi.
Ca comprend toute la logistique derrière et potentiellement le stockage.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Etant donné que la boutique de SP n'est pas un marchand avec un catalogue très fourni, j'imagine que les frais sont élevés par rapport aux volumes traités. En plus, par soucis de simplicité de gestion, il semble y avoir 3 forfaits :
- Petite commande : 10€
- 1 grosse boite : 15€
- A partir de 100€ d'achat : gratuit

Je précise que je parle sans être du tout dans la boucle de vente, hein.

Pour la suggestion de Mondial Relay, tu peux proposer bien entendu. Si tu crains que SP ne lise pas ton idée ici, pense à faire un email.
Ceci dit, gérer 2 moyens de livraison différents avec les contraintes techniques et de frontières, ça ne s'improvise pas !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
Etant donné que la boutique de SP n'est pas un marchand avec un catalogue très fourni, j'imagine que les frais sont élevés par rapport aux volumes traités. En plus, par soucis de simplicité de gestion, il semble y avoir 3 forfaits :
- Petite commande : 10€
- 1 grosse boite : 15€
- A partir de 100€ d'achat : gratuit

Je précise que je parle sans être du tout dans la boucle de vente, hein.

Pour la suggestion de Mondial Relay, tu peux proposer bien entendu. Si tu crains que SP ne lise pas ton idée ici, pense à faire un email.
Ceci dit, gérer 2 moyens de livraison différents avec les contraintes techniques et de frontières, ça ne s'improvise pas !


Justement mondial relay j'avais cru comprendre que c'était moins cher (au pire tu le mets juste pour la france)

BOnne idée pour le mail je vais aussi voir si on peut passer à l'entrepot ah ah
Posté
Il devrait y avoir d'ici un an mondial relay sur la boutique (super)
Posté
Littlekinder a écrit :
Il devrait y avoir d'ici un an mondial relay sur la boutique (super)

Merci pour la transmission de cette news ! :icon_hand_green:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers6 messages