Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles10 messages
Posté
Bonjour,

j'ai l'impression que parfois il m'affiche la seconde page d'un sujet alors que je n'ai pas du tout lu la première page.

Pour le moment au vu de la quantité, je ne sais pas le confirmer, mais j'ai vraiment cette impression.

Le dernier exemple, un sujet créé il y a 3h, il ne me semble pas m'être connecté durant ce temps, sujet avec pas mal d'activité (par rapport à ma configuration de nombre de message), il n'y a que 2 pages sur le sujet.
Et je me suis retrouvée sur la dernière page...

Je vais essayer de faire plus attention.

Ah oui aussi, je suis passé par le menu sur la gauche "dernières disscussions", est-ce que ça change quelque chose ? (genre amène à la fin du sujet plutôt qu'au dernier message lu)

Merci !
Posté
gincy a écrit :
Ah oui aussi, je suis passé par le menu sur la gauche "dernières disscussions",

Tiens, c'est marrant, moi, il est à droite.
Et sinon, oui, ça me paraît logique d'arriver sur le dernier message en passant par ces liens là.
Posté - Edité
Oui effectivement le menu dernière discussion de renvoie au dernier message du topic.

Si tu utilise le menu sujet actif (juste au dessus de ton 1er message) tu arrivera aux dernier message "non-lu" .
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Hugues a écrit :
gincy a écrit :
Ah oui aussi, je suis passé par le menu sur la gauche "dernières disscussions",

Tiens, c'est marrant, moi, il est à droite.
Et sinon, oui, ça me paraît logique d'arriver sur le dernier message en passant par ces liens là.



droite-gauche à un moment je ne sais plus ou c'est :dizzy:
Alors, si c'est bien ça : en utilisant "dernières discussions" on attérit à la fin et non pas au dernier message lu, on peut classer comme "Not a bug".
Posté
gincy a écrit :
Hugues a écrit :
gincy a écrit :
Ah oui aussi, je suis passé par le menu sur la gauche "dernières disscussions",

Tiens, c'est marrant, moi, il est à droite.
Et sinon, oui, ça me paraît logique d'arriver sur le dernier message en passant par ces liens là.



droite-gauche à un moment je ne sais plus ou c'est :dizzy:
Alors, si c'est bien ça : en utilisant "dernières discussions" on attérit à la fin et non pas au dernier message lu, on peut classer comme "Not a bug".

tu peut toi-même changer le titre déjà ;-)
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté - Edité
Après recherche il s'agit bien d'un bug ! (et je dirais même d'une régression)

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/317/nouveaux-messages-sujets-actifs-bug-multi-pages

Donc Kamille, si tu pouvais me mettre un sujet comme Vivons la campagne ensemble en non lu que je puisse confimer ou non ;)
Posté
gincy a écrit :
Donc Kamille, si tu pouvais me mettre un sujet comme Vivons la campagne ensemble en non lu que je puisse confimer ou non ;)

Voilà c'est fait et je pense avoir corriger le souci.

Tiens moi au courant !
Posté
C'est tout bon ! merci :-)
Posté
Hello, je crois que le bug est revenu depuis la page sujet actif.
Posté
Ça devrait être bon là.

Merci de l'avoir remonté !
Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles10 messages