Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles14 messages
Posté - Edité
Hello,

Je sais que la fonction a été développée à la dernière minute mais juste au cas où.

Via ce lien, quand on va dans un topic avec des messages non lu, s'il y en a sur plusieurs pages, le lien envoi sur le 1er message de la dernière page du topic et ne tiens pas compte des messages non lu des pages précédentes.

;-)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
ah je m'etais justement poser la question ce matin. et donc c'est aussi au rafraîchissement d'une page avec des nouveaux messages.
Posté
Est-ce que vous pouvez vérifier svp ?
Je pense avoir régler le souci.
Posté
j'ai l'impression que ce n'est pas corrigé,

j'ai ete lire ce sujet : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/315/sanctuaire-interdit-sos/page/2
et il me semble amené directement a la seconde page... mais il est possible que lors de ma premiere visite je n'ai pas fait attention a la deuxieme page :(

J'essaye d'etre plus certaine pour le prochain test !
Posté
Je confirme, ce n'est pas encore OK de mon côté.

Désolé Kamille :D'
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Vous cliquez sur le titre du sujet ou sur le pseudo qui a écrit le dernier message ?
Posté
Kamille,

J'allais justement éditer que finalement ça semble bien fonctionner.
Par contre, ça ne s'est sans doute appliqué qu'aux messages qui sont arrivés après ta modif.

Là sur un autre topic que celui qui m'a fait répondre avant, j'ai bien été envoyé aux nouveaux messages présents sur la page 1 (et il y a bien une page 2)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Non il y a un bien un bug. Je viens de le reproduire.

Working on it.
Posté
Bug identifié et éradiqué !!!!!
Et avec mon fils sur mes genoux svp ;)
Posté
Yeah, merci bien ;-)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
ah voila une excellente nouvelle !

j'ai laissé un sujet a 20 pour verifier, j'attends un hypothétique 21ème commentaire :)


Question:
la derniere fois que j'ai lu il y avait 18 messages
je reviens il y en a 23 (donc une page 2)
je clique sur le sujet, je vais a la page 1
ensuite j'affiche a nouveau la liste des sujets

-> est ce que le sujet sera toujours considéré comme non lu ? ou dois je faire attention qu'il y a une seconde page ?
Posté
Le dernier message que tu as dans la âge est considérée comme le dernier message non lu.

La prochaine fois que tu iras sur ce sujet, tu iras sur le dernier message de la page 1 (que tu as déjà lu. En fait, je n'affiche pas directement le premier message non-lu mais plutôt le dernier message lu. Ca permet de se remémorer où on en était la dernière fois).

Je viens de modifier pour toi le sujet "Livraison". C'est comme-ci tu ne l'avais jamais lu :)
Ca te permettra de tester.
Posté - Edité
tip top et comme ca on ne perd pas le contexte.
A noter que si je passe par la page new, j'ai bien ce que j'attends. mais que si j'utilise derniere discussion je me retrouve a la toute fin.

je comprends que ce n'est pas la meme chose, m1is est ce que ca n'est pas deroutant ?


par exemple, un sujet qui fait beaucoup parler et que je ne vois que le soir avec derniere discussion, je perds le fil de ce que j'1vais deja lu.


et du coup pas pu tester en passant par le lien forum classique :(
Posté
Bien vu ! C'est corrigé.
Ça fonctionne de la même façon maintenant.

Merci !
Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles14 messages