Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV207 messages
Posté


Après, l'erreur était facile et on est plus 2 jours après le KS donc bon...
Posté
sylfraor a écrit :


Après, l'erreur était facile et on est plus 2 jours après le KS donc bon...

nan celle là encore ok mais d'autres, le problème c'est que la faq est utile à ceux qui la lisent pas en fait :p du coup elle sert à rien (c'est l'impression que ça donne)
Posté
Au niveau 1, on ne peut sleever toutes les cartes états... Je comprends l'inverse en lisant le 1er post...
Posté
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir le jeu et je cherche a sleeves en Niveau 2.
Sauf que je n'arrive pas à savoir quelle sont les cartes "nourritures, chasses, XP, notes, etc." et " états :icon_hand_orange:".
j'aimerais éviter de parcourir au hasard les cartes aventures pour ne pas me spoil (même si au vu des intercalaires je suppose que les cartes 0 à 4 et les cartes 50 sont surement concernées mais je n'ai pas réussis à trouver la réponse exacte sur ce forum ou sur internet).
Donc est-ce que vous auriez les numéros de ces cartes aventures à protéger pour le niveau 2 ?
Posté
Ce sont les cartes
001, 002, 050, 101 à 109, 150, 200, 250 et 300
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Top ! Merci de la réponse rapide :-)
Posté
Marchou a écrit :
Au niveau 1, on ne peut sleever toutes les cartes états... Je comprends l'inverse en lisant le 1er post...


Tu as raison, je me suis fait la même remarque hier. Je pense que le 1er post ne parle que de la boite noire, où là il y a assez.
De mon côté, j'ai fait le calcul hier, en sleevant toutes les cartes à dos bleu (action, compétence normale, de perso, avancée, malédictions) de toutes les boites + extensions, ça me prend environ 160 sleeves. Il m'en reste une quarantaine de sleeves... Sachant qu'il y a environ 40 cartes santé dans le jeu de base, je pensais que ça allait, mais il faut rajouter à ça toutes les cartes santé des extensions...donc c'est mort...

Du coup avec mes 200 sleeves premium (203 exactement je crois, y'en a pas forcément 50 dans chaque paquet), je vais sleever toutes les cartes à dos bleu + cartes indices + cartes persos + besace. Il me reste moins de 10 sleeves...
Posté
Hello, les explorateurs.
J'ai commencé à sleevé toutes les cartes et j'ai l'impression que tout ne pourra pas tenir dans les 6 bacs prévu à cet effet.
Petite précision, j'ai la boîte noire, blanche, les 8 extensions ainsi que les cartes promo tric trac.
Est ce la même chose pour vous ?
P.S: Sleevé quasiment 2000 cartes, c'est long, très looonnngggg 😪😪😪😪
Posté - Edité
Hello, les explorateurs.
J'ai commencé à sleevé toutes les cartes et j'ai l'impression que tout ne pourra pas tenir dans les 6 bacs prévu à cet effet.
Petite précision, j'ai la boîte noire, blanche, les 8 extensions ainsi que les cartes promo tric trac.
Est ce la même chose pour vous ?
P.S: Sleevé quasiment 2000 cartes, c'est long, très looonnngggg 😪😪😪😪


Bastoune,
J’ai sleever mon All In. Et toutes les cartes rentre bien dans les 6 bacs.:D'
Même avec les nuages de l’extinction des elements que j’ai mis tout derrière pour faire de la place dans la boite.

Par contre juste dommage que la besace soie quelque millimètre trop large. Le couvercle ne ferme pas tout à fait quand on la place à côté des bacs dans la boite. :dizzy:
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posté - Edité
Hello, finalement, tout est bien rentré dans les bacs.
Je devais être un peu fatigué lorsque j'ai envoyé mon commentaire.
Maintenant, il ne reste plus qu'à aller explorer le 7th continent en attendant la 7th citadelle. 😀😀😀
P.S: j'ai quand même eu 1 seconde d'hésitation à l'idée de sleever les intercalaires. 😉😉
Posté
benji1801 a écrit :
Marchou a écrit :
Au niveau 1, on ne peut sleever toutes les cartes états... Je comprends l'inverse en lisant le 1er post...


Tu as raison, je me suis fait la même remarque hier. Je pense que le 1er post ne parle que de la boite noire, où là il y a assez.
De mon côté, j'ai fait le calcul hier, en sleevant toutes les cartes à dos bleu (action, compétence normale, de perso, avancée, malédictions) de toutes les boites + extensions, ça me prend environ 160 sleeves. Il m'en reste une quarantaine de sleeves... Sachant qu'il y a environ 40 cartes santé dans le jeu de base, je pensais que ça allait, mais il faut rajouter à ça toutes les cartes santé des extensions...donc c'est mort...

Du coup avec mes 200 sleeves premium (203 exactement je crois, y'en a pas forcément 50 dans chaque paquet), je vais sleever toutes les cartes à dos bleu + cartes indices + cartes persos + besace. Il me reste moins de 10 sleeves...


Je confirme, j'ai dé-sleevé les cartes de la première vague (où j'avais pu sleever en effet toutes les bleues + les états + les intercalaires) et sleevé les cartes de remplacement et le reste de l'all-in, et je n'ai pas assez pour sleever les bleues + les personnages + les états. Je n'ai pas non plus de quoi sleever les bleues + les personnages + les intercalaires. Cela dit, on manipule moins les états que les bleues, et les intercalaires c'était juste parce qu'on avait trop de sleeves à la phase 1, donc ça ne me dérange pas plus que ça.

Et je ne vais pas sleever les cartes indices car elles iront dans le joli carnet. :D

Mais par contre, j'avais aussi compris que le premier post concernait l'all-in car il parle du deuxième kickstarter à un moment. Mais peut-être que ça ne concernait que les boîtes noire et blanche, sans les extensions ? Enfin bref.
Posté
Salut, question a ceux qui on reçu leur all-in, combien avez vous reçu de sleeves ?

J'ai pris le pack 200 et le pack 1400+, j'ai pas fini, mais j'ai déjà l'impression qu'il vas m'en manquer pas mal pour faire les 2 boites et toutes les extensions ...
Posté - Edité
Si tu as eu normalement 39 paquets, tu as largement assez pour tout sleever.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Bonjour

Je viens de recevoir les 2 grosses boites ainsi que toutes les extensions d'un coup.
Par contre dans ma précipitation et l’euphorie de la commande, je n'ai commandé que 1400 sleeves. Je vais donc attendre l'ouverture de la boutique pour compléter les sleeves manquantes.

Ma question est de savoir si vous pensez que des sabots seront disponibles ou si quelqu'un a une adresse pour commander quelque chose qui s'en rapproche?
Je trouve que sans avoir tout sleevé, les sabots sont déjà un peu trop serrés a mon goût.
Posté
Stteiph a écrit :
Si tu as eu normalement 39 paquets, tu as largement assez pour tout sleever.


Tout compris je n'ai eu que 34 paquets de 50 sleeves ...
Quelqu'un peut-il me confirmer avant que je n'écrive au SAV ?
Posté
Maxos35 a écrit :
Stteiph a écrit :
Si tu as eu normalement 39 paquets, tu as largement assez pour tout sleever.


Tout compris je n'ai eu que 34 paquets de 50 sleeves ...
Quelqu'un peut-il me confirmer avant que je n'écrive au SAV ?


Je pourrais pas te confirmer le nombre de pochettes de sleeves car je les ai pas prise. Mais avant tout, as tu vérifié par rapport à ta «commande» que tout ai bien été validé, et débité des 79$ (66,50€ environ) pour tous les sleeves. Car si il y a eu un bug dans la réception des données, ça peu aussi expliquer le manque de pochettes.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Maxos35 a écrit :
Stteiph a écrit :
Si tu as eu normalement 39 paquets, tu as largement assez pour tout sleever.


Tout compris je n'ai eu que 34 paquets de 50 sleeves ...
Quelqu'un peut-il me confirmer avant que je n'écrive au SAV ?


Les 200 sleeves ==> 4 paquets de 50
les 1400+ sleeves ==> 35 paquets de 50

Total de 39 paquets. Si tu en as eu seulement 34 paquets, effectivement, ils t'en manquent si tu as bien commandé les 200 et les 1400+.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Karlack, oui oui, voir plus haut.

Stteiph, j'ai donc eu :
Les 200 sleeves ==> 4 paquets de 50
les 1400+ sleeves ==> 30 paquets de 50 scotchés ensemble avec du scoth marron.

Il m'en manque donc 5 paquets de 50, merci.
Je vois avec le SAV.
Posté - Edité
Ah oui ok, tu n'as pas eu les 1400+ dans une boite en carton. Donc effectivement oubli de 5 paquets.

sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Je me sens idiot

J'ai pris le jeu de base + la grosse extension + 3 extensions du pack explorer.

J'avais pris 1400 + sleeves mais je viens de sleever le jeu de base+ la grosse extension, et il me reste seulement 1 paquet de 50 sleeves.
Donc je suis bon pour attendre la boutique pour prendre 5 packs de sleeves
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV207 messages