Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu12 messages
Posté - Edité
Attention SPOILER !
Ce sujet aborde la quête secondaire de la carte D1160, intitulée "Pas un bruit".
L'une des solutions est dévoilée. Ne lisez pas la balise suivante, ni le reste du contenu, si vous n'y avez pas d'intérêt vraiment très précis.


Dans une hutte vide (au sud oust de la mote de terre avec les trous), j'ai découvert en regardant la carte attentivement, une poule transparente. Est-ce un bug ou bien est-ce que ça a une utilité aie je n'ai pas compris?
Posté - Edité
Ce n'est pas un bug et c'est utile encore que je ne connaisse pas l'utilité
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Pour être sûr de parler de la même carte, pourrais-tu contextualiser ta balise Spoiler en ajoutant l'identifiant unique s'il te plait.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
En effet il y a une utilité.
Comme souvent tu saura laquelle au cours de tes aventures.
En cours : création fan-made :icon_curse::flag_curse_sm: levées : 7/7:icon_curse:
Posté - Edité
Oui elle est utile,
et plutôt sympa comme truc.


De manière générale tout illustration est utile, mais tu sait pas toujours à quoi :devil:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
C'est une quête secondaire à trouver par ailleurs. ;-)

(et là je viens de me spoile la solution comme un imbécile...)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Moi j'avais la quête et soit j'etais équipé mais loin soit à côté mais mal équipé
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté - Edité
il y en a a plusieurs endroits ;)
Posté - Edité
umbre06 a écrit :
il y en a a plusieurs endroits ;)


Je supposais bien cela vu le texte de la carte, mais du coup je viens de trouver l'un de ces endroits.

Firebird a écrit :
Pour être sûr de parler de la même carte, pourrais-tu contextualiser ta balise Spoiler en ajoutant l'identifiant unique s'il te plait.

Ce qui serait bien, ce serait aussi de préciser à quelle quête secondaire cela fait référence (avec l'ID unique de la carte bien sûr), histoire que je sois le seul à m'être spoiler l'un des endroits pour la réussir.

Je vais essayer de voir si je peux la retrouver, mais comme ça date un peu je risque de ne pas y arriver (pour une fois que toutes les infos que stocke dans mes historiques de parties pourraient servir).
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
J'ai sauvegardé entre temps, donc je n'ai pas la carte pour l'instant. Si je retombe dessus je viendrai mettre la référence.
Merci pour les réponses !
Posté - Edité
Remontée de sujet pour signaler que ce dernier donne l'une des solutions possibles pour la quête secondaire de la carte D1160, intitulée "Pas un bruit".

Quelques précisions sur la quête et où l'on peut la trouver pour contextualiser encore plus :
Il faut "traquer" un Oiseau sentinelle, douée pour le camouflage.
Cette quête se trouve en fouillant
la zone VI.

:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Pas une erreur (pas un poulet non plus, à la rigueur un poussin :-P)
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu12 messages