Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles17 messages
Posté
Une image valant 1000 mots :




Voilà, sur des messages de plus de deux lignes ça rendre certains mots difficilement lisibles.
Rien de bien méchant non plus mais ce n'est pas top quand même et puis j'aime bien quand c'est bien aligné. :-P

En extrapolant d'ailleurs, y'a-t-il une limite pour la longueur des pseudos ?
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
La 1er fois où je l'ai vu j'ai cru à un bug.

J'arrive assez bien à identifié les diffèrent intervenant, lui dans ma tête je le nomme "longnom"
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
"Lone gnome" sans les e à la fin ? :D'
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
MasterZao a écrit :
"Lone gnome" sans les e à la fin ? :D'

non pas l'espace ici : long nom :D'
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Primo.
Tu seras gentil d'utiliser l'outil "cercle et ellipse" sous paint. Les traits à main levé, c'est trop moche, ça empêche de comprendre ta proposition. :devil:

Secondo.
Ce test de pseudo super long, c'est le premier truc que j'ai fais lorsque Kamille m'a ouvert l'accès à l'Alpha version du forum. :-P
Il me semble qu'il a fixé une limitation en caractère (nombre arbitraire).

Tertio.
Pour la lisibilité, tu m'embêtes parce que tu as raison.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Corrigé !
Désolé en général je pense à ce genre de bug en plus :blush:

Merci pour la remontée !

EDIT : j'ai oublié de dire : c'est limité à 25 caractères
EDIT 2 : il a fait pile poil 25 caractères :happy:
Posté
Firebird a écrit :
Primo.
Tu seras gentil d'utiliser l'outil "cercle et ellipse" sous paint. Les traits à main levé, c'est trop moche, ça empêche de comprendre ta proposition. :devil:

Secondo.
Ce test de pseudo super long, c'est le premier truc que j'ai fais lorsque Kamille m'a ouvert l'accès à l'Alpha version du forum. :-P
Il me semble qu'il a fixé une limitation en caractère (nombre arbitraire).

Tertio.
Pour la lisibilité, tu m'embêtes parce que tu as raison.


Primo :
Et le plaisir d fait main ? Et le sentiment du devoir accompli, lorsqu'après moults efforts l'on parvient finalement à un résultat correct sans avoir été aidé par des outils automatiques ? (oui, j'en suis loin)
Où sont les vraies valeurs d'antan ma bonne dame ? Je vous le demande !
Ces jeunes (non pas toi Firebird), ils ne savent plus ce que c'est de faire un effort, de faire par soi-même (oui je radote un peu, l'âge...) !!

Secundo :
Tu plaides coupable !
Fallait que Kamille s'active plus et que toi tu le chapeautes mieux, bouh !

Tertio :
Comme toujours, mais c'est sympa de le souligner.

Quarto (pas le jeu) :
Toujours aussi réactif, bravo et merci ! :thumb_up:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
<3
Posté
Moi c'est les enormes photo qui pete l'affichage sur mon firefox 38.8.0...mais je vois nickel sur mobile ?!
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté - Edité
C'est une simple balise image donc j'y peux rien. A part supprimer la possibilité de mettre ses propres photos sur le forum... mais ce n'est pas ce qu'on veut.

A propos: Pourquoi utiliser une vieille version ESR de FF ? PC de travail ?
Car on est en V55 sinon.
Posté
Eithelgul a écrit :
Moi c'est les enormes photo qui pete l'affichage sur mon firefox 38.8.0...mais je vois nickel sur mobile ?!

Tu peux faire une capture d'écran ?
Sous Firefox 55.0.3 (à jour quoi), il n'y a pas de soucis.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Oui je suis sur un pc pro. Je vais voir si je peux update

flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Cette patate bleue doit être encore plus horrible ainsi.
:icon_stairs:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
C'est bon j'ai update Firefox...ca marche nickel now, ça fait plaisir..
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
:thumb_up:
Posté
@Kamille Maudite signature ça ne me fait que m'impatienter plus quand je vois le chrono. :-P
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Et moi dont ! :-)
Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles17 messages