Forums/ The 7th Continent/ Généralités8 messages
Posté
Hello,

Petite question sur la montgolfière...(j’ai mis la balise spoiler dans le doute..)

J’entame la 1ere malediction de la boîte initiale et je me demandais si je vais avoir l’occasion d’utiliser la montgolfière et/ou la barge dans cette aventure?

Sachant que j’ai ajouté les cartes de la boîte blanche dans les sabots du jeu.

Ou alors, la montgolfière et la barge ne seront utilisés que dans d’autres malediction ?
Posté
Bonjour,

pour la montgolfière:
C'est possible mais la probabilité est très faible sur une première partie.


pour la barge:
Aucune chance, elle est lié à une malédiction.
Posté
Merci Gincy ;o)
Posté
gincy a écrit :
Bonjour,

pour la montgolfière:
C'est possible mais la probabilité est très faible sur une première partie.


pour la barge:
Aucune chance, elle est lié à une malédiction.


T'es sur de ton coup pour la barge ?!?!?
Car il me semble que
comme pour la montgolfière, ça dépend de la carte terrain que tu pioche, non ?
mais la probabilité même si c'était bien le cas, reste quasi nulle d'utiliser la barge dans cette malédiction
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 05 Hrs icon_succes 0
Posté - Edité
bonjour,
effectivement la barge est liée à une malédiction
qui n'a rien à voir avec la déesse
et si tu commences ta vie sur le 7e continent la probabilité de trouver la montgolfière existe mais sauras tu l'utiliser ?
Après avoir fait un scénario avec a montgolfière, tu sauras où la trouver
car il y a plusieurs endroits où il y en a une
et te rendras vite compte que c'est comme un hélicoptère pour réaliser les malédictions
DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG :icon_curse::icon_succes: LG :icon_curse::icon_succes: CD :icon_curse::icon_succes::icon_succes: SI:icon_curse::icon_succes::icon_succes: :icon_succes:TS :whistling::whistling: ME:icon_curse::icon_succes: PV :icon_succes: PDN :icon_succes::icon_succes: VT:icon_curse::-(:icon_succes: A :-( :icon_succes: PV+PDN+A :icon_succes: TTES 2x:icon_curse:6x:icon_succes:LCO:icon_curse::icon_succes:UCé :icon_curse::icon_succes:
Posté
Les règles sur la malédiction sont pas super clair mais avec vos infos je comprends mieux la stratégie
Astuce pour mes jeux de sociétés j'utilise https://www.reveil-en-ligne.com
Posté
salut a tous j viens de faire la déesse vorace
ur la carte 10 or que j ai eu on me demande de prendre la carte 4 mais ca ne colle pas vu que s est une carte montgolfière.
Du coup je sais pas quoi faire je pense prendre une carte verte a la place se qui me semble plus logique.
Posté
C'est exactement ça, c'est plus logique de prendre la verte... C'est tellement logique que s'en est même repris dans les règles... :-P

Sérieusement, il n'y a que les numéros blancs qui appellent des cartes blanches. Les numéros verts :card_pick: appellent une carte verte:card_green: si disponible dans le deck d'aventure, et a défaut, c'est la carte dorée :card_gold: qu'il faut prendre
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 05 Hrs icon_succes 0
Forums/ The 7th Continent/ Généralités8 messages