Forums/ Site Web/ Mises à jour et Support8 messages
Posté
Je pense que cela risque d'être utile, donc voici la question :

Comment crée -t-on une balise spoiler dans un sujet de ce forum ?

Merci d'avance.
Posté
Heu... y'a un p'tit icône après "link", un bonhomme douteux, ou
Ctrl + s
Posté - Edité
Il est aussi possible d'écrire la balise Spoiler manuellement :
[spoiler]Ceci est un secret.[/spoiler]
Ceci est un secret.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Et pour une carte, comme dans la signature de Kamille?

Je remarque aussi qu'on ne peut pas cacher un spoiler dévoilé, ça peut être embêtant, si on se rend compte qu'en fait, fallait pas voir celui ci, ou un clic mal placé...
Posté - Edité
Morgal a écrit :
Et pour une carte, comme dans la signature de Kamille?

Ah ça c'est un secret ;)

Non je déconne ... Voici le code :
[card=https://i.imgur.com/0EcJn8I.jpg]La mort vous guette ![/card]

Morgal a écrit :
Je remarque aussi qu'on ne peut pas cacher un spoiler dévoilé, ça peut être embêtant, si on se rend compte qu'en fait, fallait pas voir celui ci, ou un clic mal placé...


Si tu peux, il faut double cliquer dessus. Ca n'est pas des plus intuitif je te l'accord mais le simple clic empêchait de copier/coller le contenu.
Posté - Edité
La balise anti-spoil dédiée aux cartes est une option développée qui n'a pas de sens pour le moment car il faut pouvoir y lier l'image d'une carte. Or il n'est pas sûr que nous mettions en place la base d'images nécessaire (à l'étude).
Pour information, vous pouvez toujours tenter :
[card="id-test"]Carte test[/card]
Carte test

Concernant la balise Spoiler, vous pouvez la cacher en cliquant/tapotant deux fois dessus. :-)

EDIT : Ah non ! On va pas commencer à se croiser ici aussi, Kamille !! ;)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Ah, effectivement, merci de l'info.

Pour la carte, faut avoir l'image, ou il existe une bibliothèque quelque part? (ce qui m'étonnerai beaucoup...)
Posté
Firebird a écrit :
EDIT : Ah non ! On va pas commencer à se croiser ici aussi, Kamille !! ;)

<3

Morgal a écrit :
Pour la carte, faut avoir l'image, ou il existe une bibliothèque quelque part? (ce qui m'étonnerai beaucoup...)

Pas de bibliothèque de cartes non... Mais tu peux mettre n'importe quelle image sinon.
Niveau hénergement, je te conseille https://imgur.com
Forums/ Site Web/ Mises à jour et Support8 messages