Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV248 messages
Posté
Voilà, je viens de commander le tapis.
Merci à tous.:D'
Posté - Edité
De même, je viens de finaliser la commande.
Vivement que tout le monde valide au plus vite afin que nous le recevons le plus tôt possible :w00t:

Édit : j'ai mis le mail de waicam pour le parrain, j'espère que cela lui rapportera quelque chose. :cheerful:
:action_offer: reçu le 18/08
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_succes:0, :icon_curse: 0,:icon_journal: 0h :resource_fire: 0 session | :icon_stairs:rien en cours
Posté
salut,

qqn peut-il mettre un lien pour en savoir plus sur le tapis?
En cherchant tapis je suis seulement tomber sur ce post

merci
:action_offer:29/08/17 :action_pathfind:Lille :thumb_up:
Posté
Commande passé également merci à tous ceux qui ont permis cette réalisation :
Coldwind pour les modèles :icon_succes::icon_succes::icon_succes:
Kamille pour la centralisation et la relation avec le site pour la CG :icon_succes::icon_succes::icon_succes:
Tous les contributeurs ayant permis de faire baisser le prix :thumb_up:
Posté
maldestor a écrit :
salut,

qqn peut-il mettre un lien pour en savoir plus sur le tapis?
En cherchant tapis je suis seulement tomber sur ce post

merci

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/136/fan-made-plateau-de-jeu/page/1
Posté
Commande passée
plus qu'a attendre que tout le monde valide ...
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
maldestor a écrit :
salut,

qqn peut-il mettre un lien pour en savoir plus sur le tapis?
En cherchant tapis je suis seulement tomber sur ce post

merci


Désolé mais la commande groupée est close. Cependant tu peux le faire faire de ton côté malheureusement pas au prix que nous avons obtenu.

Et commande validée également de mon côté.
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté
Commande passée :)!
Vous êtes géniaux !!! Vivement que ça arrive
:flag_curse_sm: 0/7 :icon_curse: 2
:resource_fire: Temps de jeu : 5h
:icon_stairs: Déesse Vocrace (en cours)
Posté
Vivement que ça arrive

D’ailleurs Kamille il y a pas moyen de savoir où en ai la fabrication ? au moins si et quand elle est lancé ? j'ai rien vu sur le site après la commande
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Le mail dit que la production ne commencera qu'après que tout le monde est finaliser la commande.
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté
Et Kamille indiquait dans le dernier post du sujet sur le plateau qu'il fallait 2 jours pour fabriquer les tapis
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté
@aegis oui ca j'ai comprit mais la production qui commence vendredi à 10h ou à 17h c'est pas pareil. pareil 2jours ca tombe le WE etc
Et justement je demande pas a Kamille de faire un rapport tous les jours mais si il y avait un lien je checkerai de temps en temps si il y a rien j'attendrai le mail du transporteur.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté - Edité
Ça m'étonnerait que la production commence avant lundi du fait qu'il y a deux étapes dans la production qui doivent probablement être faites à la suite ou pas trop éloignées.

Et puis il y a encore des personnes qui ne rentre que ce WE j'imagine donc très sceptique sur le fait que tout le monde est payé d'ici à demain soir
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté
faut apprendre la notion d'exemple, surtout que justement je site le WE ;-)
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Au mieux, ça ne pourra pas commencer avant lundi matin.

Du coup je cite mon message :-)
Kamille a écrit :
Si tout est payé lundi matin, ça part en production pour 48h (3h d'impression Lundi + 12h de presse Mardi). Du coup, l'envoie débuterait mercredi matin pour une livraison jeudi/vendredi en France (sans doute +1 jour pour Belgique/Suisse).
Posté
Certains qu'il y aura des retardataires (comme d'hab).....quant à ceux qui arrivent aprés le coche, y a moyen de faire une commande avec un membre de confiance (une connaissance par exemple qui sur ce forum à participé) et pourra sur le site, passer commande de deux tapis, aprés chacun s'arrange comme il l'entend. (et d'ailleurs personne n'est empêché avec son lien, s'il le veut, de passer commande de plusieurs tapis comme je l'avais déja écris sur le post de départ).
Ca fait leger, mais aprés tout c'est pas pire que de faire un achat d'un jeu sur un site et de faire confiance aux personnes qui font la transaction.
Sinon, ce sera le prix plein pot...
Mais que tout ceci ne retarde pas la venue de nos tapis, je suis en cours de partie, et j'essai d'imaginer l'effet boeuf que ça rendra quand on l'aura reçu !
Posté
Commandé également, adresse mail de Kamille également mise en parrain ;-)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Commande et paiement effectué ce soir, super cette commande groupée, j'ai hâte de profiter du 7C avec ce tapis, merci beaucoup :)
Posté
Done!
Jeu reçu hier et déjà entièrement sleevé..
Y a plus qu'à:D'
Posté
Y'a que moi où on a reçu l'adresse mail de tout le monde dans le mail de validation de montapisdejeu?:D':silly:

Bon bah sinon y'a plus qu'à attendre maintenant, j'espère que ça va le faire pour lundi, qu'on puisse l'avoir pour la fin de semaine ou au pire début de semaine d'après!:-)
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV248 messages