Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles13 messages
Posté
Hello

Si on utilise la nouvelle fonctionnalité "Tout marque comme lu" depuis un sous forum genre "Site Web" cela a pour conséquence de marquer comme lu tous les messages de tout le forum, normal ? :action_think:
Perso je m'y attendais pas :-P
Posté
Coucou,

Oui je sais.
J'améliorerai ça dès que je peux.
Posté
Oky ca roule t'es au top ;-):action_pull:
Posté
Bon en fait je viens de le faire :) (qu'est-ce que je ferai pas pour un pote ...)

Ça fonctionne comme ça devrait maintenant.
Quand on est :
  • a la racine : ça marque TOUT comme lu
  • dans un sous-forum: ça marque le sous-forum comme lu
  • dans une catégorie : ça marque la catégorie comme lu
  • dans un sujet : ça marque le sujet comme lu


Je vais dodo maintenant :-)
Posté
Punaise, mais tu n'arrêtes jamais !

Plein d'améliorations au top à la vitesse de l'éclair, encore merci ! ;-) :card_pick_thumb:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Kamille a écrit :
Bon en fait je viens de le faire :) (qu'est-ce que je ferai pas pour un pote ...)

Ça fonctionne comme ça devrait maintenant.
Quand on est :
  • a la racine : ça marque TOUT comme lu
  • dans un sous-forum: ça marque le sous-forum comme lu
  • dans une catégorie : ça marque la catégorie comme lu
  • dans un sujet : ça marque le sujet comme lu


Je vais dodo maintenant :-)


Retour de Bretagne et je vois ton message !:-)
Tu es trop bon mon mignon...
Des bisous mon poto et merci :kissing:
Posté
<3
Posté
J'ai l'impression que ca ne marche pas au niveau d'un sous forum. (par exemple:Bugs et Coquilles)
Posté - Edité
Tu ne serais pas plutôt dans un sujet par hasard ?
ou dans sujets suivis ou actifs ?
Posté - Edité
non dans un sous forum, mais sur la partie en.


sur cette page(par exemple) : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/en/forum/category/4/errors-on-the-game


a noter que dans sujet actif ou suivi ou sur un sujet le bouton n'est pas disponible.
Posté
gincy a écrit :
non dans un sous forum, mais sur la partie en.
sur cette page(par exemple) : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/en/forum/category/4/errors-on-the-game

Hou la la, en effet, il y avait un bug !
Qui est corrigé désormais. Merci !


gincy a écrit :
a noter que dans sujet actif ou suivi ou sur un sujet le bouton n'est pas disponible.

Oui c'est normal. Je ne pense pas le rendre disponible par contre. Il faudra passer par le forum ou la catégorie ou lire le message tout simplement.
Posté
Kamille a écrit :
gincy a écrit :
a noter que dans sujet actif ou suivi ou sur un sujet le bouton n'est pas disponible.

Oui c'est normal. Je ne pense pas le rendre disponible par contre. Il faudra passer par le forum ou la catégorie ou lire le message tout simplement.


ca ne me semble, en effet, vraiment pas utile. C'etait plus par rapport a ton commentaire qui disait que je n'etais peut etre pas au bon endroit.
Merci !
Posté
De rien ! :-)
Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles13 messages