Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer44 messages
Posté
Personnage terminé !!! Super boulot Stteiph :w00t:
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Vous faites vraiment un super travail.
Il doit y avoir un bon combo avec ingéniosité "à répétition".
Je pensais imprimer toutes ces cartes (celles de Rahan, mais aussi celle de vos autres persos et reliques).
Envisagez vous de faire des fichiers récapitulatifs, ou doit-on télécharger individuellement chacune ?
:icon_success-left:Christo:icon_success-right:
:flag_curse_sm:DV:flag_curse_sm: :action_eat::icon_curse:(5h) :action_eat::sandglass:(12h) :action_eat::icon_succes:(14h)
:flag_curse_sm:OG+CC(FAE+CLD+CDP):flag_curse_sm: :action_fight::sandglass:(1h...)
Posté - Edité
Merci Valhio, toi également. ;-)

Merci également Christo et pour répondre à ta question, oui, il faut que je prépare un PDF par personnage pour que ce soit plus facile à imprimer mais je manque de motivation. Il faut vraiment que je les commence... :happy:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Sinon il y a-t-il un moyen de récupérer l'ensemble sans parcourir sauver chaque image ?
Type dropbox ou autre ?
:icon_success-left:Christo:icon_success-right:
:flag_curse_sm:DV:flag_curse_sm: :action_eat::icon_curse:(5h) :action_eat::sandglass:(12h) :action_eat::icon_succes:(14h)
:flag_curse_sm:OG+CC(FAE+CLD+CDP):flag_curse_sm: :action_fight::sandglass:(1h...)
Posté
je peut pas le télécharger pourquoi?
let s go to heaven
Posté - Edité
@ Christo, pour l'instant seul Valhio a accès à mon dossier GoogleDrive et pour l'instant je préfère comme cela. Dès que possible, je ferai un PDF pour chaque personnage.

@odalian, clic droit sur chaque image et enregistrer sous, cela fonctionne.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté - Edité
Mise à jour des cartes avec leur numéro VS### pour Rahan.

J'ai créé un dossier pour les PDF à imprimer que je remplirai dès qu'un personnage sera mis en page pour impression.

On commence avec Rahan à récupérer là : PDF Personnages
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Super !!
Il me tarde de retourner au travail pour pouvoir imprimer ça !
Quelle est la signification de VS ?

Juste une remarque tatillonne : peut-être pourrais tu ajouter une "bleeding zone " autour des verso et retirer le marquage de coupe pore le verso. D'expérience le Recto verso des imprimantes ne tombe quasiment jamais juste.
:icon_success-left:Christo:icon_success-right:
:flag_curse_sm:DV:flag_curse_sm: :action_eat::icon_curse:(5h) :action_eat::sandglass:(12h) :action_eat::icon_succes:(14h)
:flag_curse_sm:OG+CC(FAE+CLD+CDP):flag_curse_sm: :action_fight::sandglass:(1h...)
Posté
Christo a écrit :
Quelle est la signification de VS ?


Valhio et Stteiph :w00t:
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Christo a écrit :
[...]
Juste une remarque tatillonne : peut-être pourrais tu ajouter une "bleeding zone " autour des verso et retirer le marquage de coupe pore le verso. D'expérience le Recto verso des imprimantes ne tombe quasiment jamais juste.


Qu'appelles-tu "bleeding zone" ?
Pour les marquages, je les laisse car même si j'ai disposé pour du recto/verso, je n'imprime jamais moi-même dans ce processus (effectivement, ça ne colle jamais et puis il faut du papier très très épais).
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté

Qu'appelles-tu "bleeding zone" ?


C'est le fait de laisser une marge, une zone avec le motif/couleur, plus large que la découpe.
Si ton verso n'a pas de marquage et que l'impression va au delà de la découpe prévue, une légère erreur de calage ne se verra pas (pas de bouts blancs).
:icon_success-left:Christo:icon_success-right:
:flag_curse_sm:DV:flag_curse_sm: :action_eat::icon_curse:(5h) :action_eat::sandglass:(12h) :action_eat::icon_succes:(14h)
:flag_curse_sm:OG+CC(FAE+CLD+CDP):flag_curse_sm: :action_fight::sandglass:(1h...)
Posté - Edité
Ah oui, un genre de fond perdu. Mais je réserve cela si une impression pro se fait un jour.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
peut être une bête question...dans Coutelas en ivoire, ca signifie quoi le 2 dans le carré rouge ? :unsure:
Posté
Il s'agit de la "Maitrise" : la règle est dans l'ajout de la boite blanche.
Plus d'info sur ce sujet :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/4242/nouvel-effet-maitrise-losange-rouge
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
ok, peut on quand même ajouter les cartes [FAN MADE] alors que je n'ai que la boite classique (boite noire)?
Posté
maivincent050177 a écrit :
ok, peut on quand même ajouter les cartes [FAN MADE] alors que je n'ai que la boite classique (boite noire)?


Normalement, pas de problème. Même la :card_blue: orange "Maîtrise" est utilisable avec la boite classique si tu connais la règle.

Sinon, j'ai imprimé sur du papier classique Rahan ;)

Alors les cartes sont légèrement plus petite que les cartes du jeu mais en les insérant dans un sleeve avec une carte de personnage originale non joué, ca passe n:w00t:


FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Bizarre qu'elles soient plus petite ? De beaucoup ? J'ai revérifié mon fichier, je suis pourtant à 80x80 mm.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Stteiph a écrit :
Bizarre qu'elles soient plus petite ? De beaucoup ? J'ai revérifié mon fichier, je suis pourtant à 80x80 mm.


Elles sont à 77x77

C'est peut-être l'impression qui les réduit. Il faudrait que quelqu'un d'autre essai.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Valhio a écrit :
Stteiph a écrit :
Bizarre qu'elles soient plus petite ? De beaucoup ? J'ai revérifié mon fichier, je suis pourtant à 80x80 mm.


Elles sont à 77x77

C'est peut-être l'impression qui les réduit. Il faudrait que quelqu'un d'autre essai.


A la maison, je suis à 77x77 (quasiment 78x78)
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté - Edité
Je ne comprends pas pourquoi le fichier perd 3 mm à l'impression. Si cela ne vous gêne pas.

EDIT : Je viens de tester Rahan, j'ai 80x80 mm sur mon impression. Est-ce que vous utilisez "TAILLE RÉELLE" sur Adobe Reader pour imprimer ?
Si vous faites "AJUSTER", cela imprime à 97% ; cela vient peut-être de là ces 3 mm réduit.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer44 messages