Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer44 messages
Posté
Stteiph a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi le fichier perd 3 mm à l'impression. Si cela ne vous gêne pas.

EDIT : Je viens de tester Rahan, j'ai 80x80 mm sur mon impression. Est-ce que vous utilisez "TAILLE RÉELLE" sur Adobe Reader pour imprimer ?
Si vous faites "AJUSTER", cela imprime à 97% ; cela vient peut-être de là ces 3 mm réduit.


Je sais pas, j'ai fait imprimer par ma mère à son boulot, je suis en confinement (télétravail) et mon imprimante est morte. Je verrais avec elle pour refaire une impression, je te tiendrais au courant.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Ok Valhio, peut-être Karlack confirmera.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Je monte à 79x79 quand je choisis l'option «remplir la page» au lieu de «ajuster à la page»... mais à savoir que je le fais via mon smartphone et une impression sans fil... ça peut peut-être jouer un peu ...

Pour moi, quoiqu'il arrive, afin de coller au mieux au jeu, j'utilise dans de tels cas les cartes originelles d'un perso avec des sleeves dans lesquels je mets ma «photocopie» dedans, comme le fait @Valhio
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Merci pour ton retour. Je pense donc que c'est un ajustement à faire à l'impression.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer44 messages