Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer70 messages
Posté
Pour le labyrinthe:
Le plan correspond effectivement au serpent

Maintenant ce plan n'est pas forcement dans la bonne orientation

Pas besoin de ré-initialisation du labyrinthe, tant que la bonne séquence n'est pas trouvé, on tourne ne rond :devil:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Alors je suis vraiment maudit....parce que je tourne en rond depuis des heures :icon_curse:
7Cimultiple_version3ohdamagex2
7Cocard_pick_thumb[DV]Ferdinandicon_curse,Anjikaicon_curseicon_succes[CC-OG-CD]icon_succes[LG]icon_curseicon_curseicon_succesAnjika,Dimitri[TS]icon_succes[SI]icon_curseicon_curseicon_succes[CP]icon_curseicon_curseicon_succesVictor,Mary[ME]icon_cursex6Victor,Keelanicon_succes[PV+PN]icon_succes[VT] Anjika,Victoricon_cursex6,icon_succes[A]Anjika,Victoricon_succes
Posté
Pour le labyrinthe
Voici le début de la séquence:

bas gauche haut
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté - Edité
Merci Saturn, j'étais au bord du précipice, grâce à toi j'ai fait un grand pas en avant....
7Cimultiple_version3ohdamagex2
7Cocard_pick_thumb[DV]Ferdinandicon_curse,Anjikaicon_curseicon_succes[CC-OG-CD]icon_succes[LG]icon_curseicon_curseicon_succesAnjika,Dimitri[TS]icon_succes[SI]icon_curseicon_curseicon_succes[CP]icon_curseicon_curseicon_succesVictor,Mary[ME]icon_cursex6Victor,Keelanicon_succes[PV+PN]icon_succes[VT] Anjika,Victoricon_cursex6,icon_succes[A]Anjika,Victoricon_succes
Posté - Edité
Salut, j'ai déjà joué plusieurs malédictions mais j'ai besoin d'un coup de pouce pour comprendre la référence aux 3 sages de cette Malédiction plutôt originale.

J'ai rapidement trouvé le disque et en tâtonnant un peu il m'a conduit au temple où je peux l'insérer dans une niche dédiée, mais comme je n'ai pas trouvé les 3 Sages je suis bloqué là. Où les trouve-t-on? Dans ce temple? A la surface? Et comment est-on sensé les repérer ou deviner leur emplacement? Juste avec une connaissance du Continent ou avec un indice ou mécanique spécifique du scénario?
.

Merci pour votre aide qui sera appréciée.
DURA LEX SED LEX.
Posté
Ah je crois avoir compris, si d'autres ont le même problème:
les sages font référence aux Gardiens d'une autre Malédiction.
DURA LEX SED LEX.
Posté - Edité
Salut LexTalionis,

Pour les énigmes:
toutes les réponses sont dans les notes de Martel

Pour les sages (plus on avance plus ca spoil)
Une feuille des notes en parle explicitement

c'est la feuille en haut à droite, avec des formes géométriques

chaque ensemble de formes désigne un "sage"

celui du bas est peut être le plus explicite


Les notes de Martel pour les curieux ;-)


EDIT suite à ta propre réponse:
:thumb_up:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
J'avais bien étudié notes et journal mais les formes géométriques n'étaient vraiment pas du tout évocatrices pour moi, raison de mon tournage en rond. Sans ça je n'ai eu aucun soucis.

On n'a pas tous les mêmes tournures d'esprit ;-)
pour moi le labyrinthe était par exemple clair comme de l'eau de roche
.

Sinon le long finish est très cool je dois le reconnaître.
DURA LEX SED LEX.
Posté
Could someone help me, I don't understand the hint to find the three wise. I was able to find
the wise whom sings and says
but I can't seem to find the third.
Posté
Hi Monaslina,

As for the rest, clues are
within Martel's notes

You should be able to recognize the two wise you found
within Martel's notes

And then guess the third one,
from your past experience from the continent.

If you need more clue:
The one you are searching is at the East side
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer70 messages