Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV8 messages
Posté - Edité - Déplacé
@firebird sais tu jusqu'à quand peut on contacter le sav ? Aussi surprenant que cela paraisse j'ai une seule et unique carte manquante sur mon set de remplacement de cartes, mais je n'aurai pas les extensions sous la main avant ce week end et je voudrais éviter de surcharger les poulpes de plusieurs réclamations si jamais une des extensions étaient dans un cas similaire
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Posté - Déplacé
Bonjour,
As-tu regardé si la carte n’était pas « collée » avec la précédente ou la suivante ? Dans la grande majorité des cas où il manque qu’une seule carte, c’est qu’elle est collée ou qu’il y a eu une erreur de rangement.
:angel: Fraichement maudit :angel:
Posté - Déplacé
Je crois même que c'est plus que la grande majorité : c'est 100% des cas que j'ai vu passer.
Pas pareil que s'il manquait un paquet entier, une seule carte, c'est louche (c'est coupé par planches). Donc je pense à carte collée, ou mal rangée.

(après, rien n'est impossible)
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté - Déplacé
Hehe mais j'ai mon jeu depuis un moement déjà, croyez vous que je me serai fait avoir de la sorte :ninja:
Non mais j'ai une carte en double, dont la seconde était située en lieu et place de celle manquante. Et j'ai recompté (deux fois) le nombre de cartes ^^
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Posté - Déplacé
Essaie de contacter le SAV, si tu n’as pas gain de cause, reviens ici et il y aura forcément un bon samaritain qui t’enverra la carte manquante avec le nombre de joueurs (dont moi) qui gardent les cartes de remplacement pour leur propre SAV.
:angel: Fraichement maudit :angel:
Posté - Déplacé
Dadou a écrit :
Essaie de contacter le SAV, si tu n’as pas gain de cause, reviens ici et il y aura forcément un bon samaritain qui t’enverra la carte manquante avec le nombre de joueurs (dont moi) qui gardent les cartes de remplacement pour leur propre SAV.

C'est prévu mais du couo je compte regarder les extensions d'abord afin de n'envoyer qu'un seul mail si d'autres soucis a présentaient, d'où la question sur le délai jusqu'à quand est le sav ;)
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Posté - Déplacé
Aucune date de clôture du SAV n'a été annoncée.
On peut supposer que ce SAV cessera un jour ou l'autre, mais là, franchement tu as largement le temps, surtout en considérant que la boutique en ligne n'a pas encore ouvert !

Tu peux attendre quelques semaines* sans aucun soucis de faire ta vérification complète.

* Je dirai même "mois", mais ça reste subjectif.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Déplacé
C'est mon premier plaisir de checker la totalité du matériel :angel:
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV8 messages