Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêts à jouer40 messages |
---|
Posté - Edité
Dans la collection FAN MADE PERSONNAGE
Voici le topic dédié à SYDNEY FOX ![]() Voici donc les cartes réalisées par Stteiph et votre serviteur : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Petite mise à jour avec une carte 045 turquoise en plus. Manque deux cartes actions, je réfléchis loool
Posté
Claudia, c'était qui ? La secrétaire ?
Posté
Posté
Petite mise à jour de mes idées avec les corrections sur la carte Chasseuse de reliques (comme pour Indy )
Posté - Edité
![]() Et mise à jour du 1er post avec ses deux dernières cartes ![]() Posté
Proposition pour la carte Sydney Fox : "Vous pouvez défausser 2 cartes ayant le mot-clef adresse depuis votre main ou votre inventaire pour défausser une carte
![]() Vous en pensez quoi ? Posté
Je la préfère à l'ancienne!
![]() ![]() ![]() TrSa ![]() Posté
Oui, il est bien cet effet.
Posté - Edité
Bon c'est parti pour Sydney Fox et j'ai adopté le pouvoir que tu as suggéré.
Carte personnage ![]() Posté
Stteiph a écrit : Bon c'est parti pour Sydney Fox et j'ai adopté le pouvoir que tu as suggéré. Je l'ai mis dans le 1er post. Par contre, il risque d'y avoir à refaire les cartes de Sydney et Indy pour rajouter le drapeau si l'on part sur cette idée pour les reliques. Posté - Edité
Ça devrait aller vite à faire si ce n'est pas de gros changements.
EDIT : Modification du DOS de la carte ; je me suis trompé de police de caractère. Mise à jour Valhio ? Posté
C'est fait
![]() Posté - Edité
Merci. Et tu peux rajouter la carte
![]() EDIT : ajout de la carte ![]() Posté
Mise à jour effectuée au 1er post
Posté
Tu peux ajouter la carte
![]() Posté
Nouveaux ajouts :
Posté
Mise à jour effectuée :)
Posté - Edité
Le visuel de Sydney Fox est disponible mais n'est pas encore complet car il me reste les cartes
![]() ![]() Posté
C’est super !!! J’adore aussi. Je m’attendais à un visuel comme Indiana Jones, j’ai été surpris par les couleurs, c’est TOP !!!
|
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêts à jouer40 messages |
Forums
Dernières discussions
Carte 274 unijambiste
par martinamjh -
[Variante] Ma seconde Campagne
par kiba -
Impression Fan-Made 7e Continent de janvier 2021
par iProf -
Conseils pour les packs promotionnels
par Firebird -
Vie éternelle et compromis
par Kornetmuse -