Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter240 messages
Posté
Si il y a une logique. Elle n’apparaît peut-être pas, mais ça n'est pas du hasard.

Pour Rêve de Dragon, les pledges les plus simples avaient été expédiés en premier, puis ceux plus complexes, puis les all-in. Sans tenir compte d'ordre alphabétique, ou de lieux, ou que sais-je que les gens se montent le crâne. Ensuite seulement, les cas particuliers (SAV, dédicaces, trucs spécifiques). Et enfin les gens qui n'avaient pas renseigné leurs infos de façon complète en incluant le numéro de téléphone (requis par les sociétés de livraison).

Là, il y a un tel volume que les règles sont sans doute différentes. Peut-être qu'ils peuvent remplir un camion entier avec une expédition, donc ils vont prioriser les répartitions par centre de distribution (ne pas confondre avec ville de livraison) ? Ou autre chose. ou ils jouent les envois aux dés. On sait pas. Mais je suis absolument sûr d'un truc : ça sert à rien de tourner en rond comme ça (sauf pour se défouler, là c'est bon ^^). Ils ont encore 2 semaines d'expéditions pour être dans les clous, et ça représente un sacré foutu paquet de colis...
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Hello,

Pour ma part, toujours en attente de :
1 7thPROMO_TTC Promo Pack Trictrac
1 7th_02-FR What Goes Up, Must Come Down : Français
1 7th_Bdl-GMP-FR Rookie / Survivor “Gameplay Bundle”: Français
1 Rep_7th_01-FR Replacement Cards FR

Je commence a légèrement trépigner d'impatience :silly:

Je n'ai pas d'infos concernant une expédition effective de mon colis. Quelqu'un à déja reçu ça ?

nb. : J'ai déménagé, donc changé mon adresse de livraison. Délai supplémentaire ?
Déesse Vorace (2 joueurs) : :icon_curse: (2h) - :icon_succes: (20h) || (4 joueurs) en cours (4h)
Adieu Biquette :'(
Posté
NoxX a écrit :
nb. : J'ai déménagé, donc changé mon adresse de livraison. Délai supplémentaire ?


C'est pas impossible mais je vois pas de raison valable pour que ça joue plus que 2 - 3 jours.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Ce qui est génial, c'est que toutes ces hypothèses sont de toute façon invérifiable et aucune réponse ne sera validée ;)
Posté
Si quelqu'un peut se dévouer pour se faire embaucher chez eux, prendre l'info et démissionner par la suite svp...
:angel: Fraichement maudit :angel:
Posté - Edité
Mon précieux arrive d'ici peu... mail de Chronopost reçu à 14h47 !!!

Pour info :
1 7th_02-FR What Goes Up, Must Come Down : Français
1 7th_Bdl-GMP-FR Rookie / Survivor “Gameplay Bundle”: Français
1 Rep_7th_01-FR Replacement Cards FR
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 1 session)
Posté
Déjà que ma commande contient beaucoup de choses, je viens de m'apercevoir qu'ils ont découpé le pledge rookie en boite noire + boite blanche.
Avec une commande de 10 produits, je serai dans le dernier wagon moi.
Posté
Au vu de ma spécificité je serait dans les dernier aussi

Commande initiale : (Déjà reçu la boite noire en vague 1)

- 7th_02-FR What Goes Up, Must Come Down : Français
- 7th_Bdl-GMP-FR Rookie / Survivor “Gameplay Bundle”: Français
- (Rep_7th_01-FR Replacement Cards FR)

rajouter en cours de pledge (après la vague 1) :

- 7thPROMO_TTC Promo Pack Trictrac
- 7th_EX13 Playmat * Tapis de jeu
- 7th_EX15 200 Sleeves * 200 Protèges-cartes
Posté


Je vous donne rendez vous fin juin :ermm:
Posté
risu a écrit :
Déjà que ma commande contient beaucoup de choses, je viens de m'apercevoir qu'ils ont découpé le pledge rookie en boite noire + boite blanche.
Avec une commande de 10 produits, je serai dans le dernier wagon moi.

Same here,
J'ai pris la totale en LP mais les bundles n'étaient pas dispo, donc j'ai les extensions une par une (à part le bundle explorer) et j'ai des sleeves + cartes de remplacement
Je ne croit clairement pas que nos pledges partirons cette semaine mais seulement la semaine prochaine, ça ne sert à rien d'attendre je pense.
Posté
7th_EX12 Cartographer's notebook * Carnet du cartographe
1 7thPROMO_TTC Promo Pack Trictrac
1 7th_EX07-FR Lâcher la bête
1 7th_EX08-FR Les racines volantes
1 7th_EX13 Playmat * Tapis de jeu
1 7th_EX14 1.400+ Sleeves * 1.400+ Protèges-cartes
1 7th_02-FR What Goes Up, Must Come Down : Français
1 Rep_7th_UPFR Upgrade Pack: Français (reprinted)

Avec tout ça je pense que je peux aussi attendre la semaine prochaine voir plus tard :'(:'(
:icon_curse:La malédiction de la patate vous guette.:icon_curse:
Posté - Edité
pas aussi grosse que JEREP7 :

1 7thPROMO_TTC Promo Pack Trictrac
1 7th_EX04-FR Le chemin de pénitence
1 7th_EX05-FR Craignez les dévoreurs
1 7th_EX06-FR Face aux éléments
1 7th_01-FR Base Box French (2nd Print)
1 7th_EX07-FR Lâcher la bête
1 7th_EX08-FR Les racines volantes
1 7th_02-FR What Goes Up, Must Come Down : Français
1 7th_Bdl-EXP-FR Bundle “Explorer” expansions : Français
1 Rep_7th_01-FR Replacement Cards FR
Posté
Pouvez-vous me rappeler ce que contient le bundle explorer?
Oui j’ai la flemme de :action_search: mais j’ai la sensation qu’il doit y avoir redondance entre le détail des extensions KS1 et le bundle ce qui peut mettre un vent de panique chez ML
Posté
Bercau a écrit :
Pouvez-vous me rappeler ce que contient le bundle explorer?
Oui j’ai la flemme de :action_search: mais j’ai la sensation qu’il doit y avoir redondance entre le détail des extensions KS1 et le bundle ce qui peut mettre un vent de panique chez ML

prends 3s de check la page ks ^^
Posté
Justement après contrôle ma réflexion est la bonne....
Ceux qui voient 1 bundle explorer et les 3 extensions marais, sanctuaire et labyrinthe n’auront pas 4 éléments distincts, le bundle regroupant ces 3 extensions...

Mais est-ce que côté Meeple ils ne chercheraient pas mettre en carton la ligne qui correspond au bundle?:silly:

Sur la première campagne ils avaient oubliés de m’en mettre deux de chaque, rattrapé après un mail au support des Poulp à l'époque.
Posté
jergp7 a écrit :


Je vous donne rendez vous fin juin :ermm:


Tu pourras pas tout sleever par contre, il te manque le pack de 200 Sleeves * 200 Protèges-cartes
| CC : :forbidden::forbidden::icon_succes: | DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | OG : :icon_curse::icon_curse::sandglass:
| LG : :icon_locked: | CD : :icon_locked: | SI : :icon_locked: | TS : :icon_locked: | ME : :icon_locked: | OT : :icon_locked: | PV : :icon_locked: | PN : :icon_locked: | VT : :icon_locked: | AG : :icon_locked:
Posté
fabisims a écrit :
jergp7 a écrit :


Je vous donne rendez vous fin juin :ermm:


Tu pourras pas tout sleever par contre, il te manque le pack de 200 Sleeves * 200 Protèges-cartes


Oui je vais attendre la boutique.
Posté - Edité
NoxX a écrit :
Hello,

Pour ma part, toujours en attente de :
1 7thPROMO_TTC Promo Pack Trictrac
1 7th_02-FR What Goes Up, Must Come Down : Français
1 7th_Bdl-GMP-FR Rookie / Survivor “Gameplay Bundle”: Français
1 Rep_7th_01-FR Replacement Cards FR

Je commence a légèrement trépigner d'impatience :silly:

Je n'ai pas d'infos concernant une expédition effective de mon colis. Quelqu'un à déja reçu ça ?

nb. : J'ai déménagé, donc changé mon adresse de livraison. Délai supplémentaire ?


J'attends exactement la même chose dans le 67 et je n'ai pas déménagé
Posté
Reçu exactement cette commande dans le 37 aujourd'hui. N'oubliez pas qu'ils ont jusqu'au 24 juin pour tout expédier donc votre tour viendra !
Posté
Hop ! Ca va devenir la tradition !
- Arnaud ouvre un nouveau sujet pour la nouvelle actu de livraison (en pompant outrageusement mon corps de message :-P)
- Et je viens vous demander de basculer vos prochains commentaires sur le fil de cette dernière actualité : ACTU n°85. :-)

Sauf bien sûr si vous avez un échange à terminer ici, pas de soucis.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter240 messages