Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à jouer46 messages |
---|
Posté - Edité
Ajout de deux cartes :
![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Mise à jour effectuée !!! Personnage terminé (du moins avant la relecture des autres membres du forum ou même la relecture finale) !!!
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7th citadel : ![]() ![]() Posté - Edité
J'avais modifié très légèrement les cartes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
J'ai fait le visuel (que tu peux voir) mais sans drapeau associé. En faudra-t-il un ?
Stteiph a écrit : J'ai fait le visuel (que tu peux voir) mais sans drapeau associé. En faudra-t-il un ? Oui, il en faudra un, j'ai une relique en tête (en association avec Flynn Carson : Les plans des Mines du Roi Salomon. Par contre, aucune idée sur l 'image pour le coup ;) FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7th citadel : ![]() ![]() Posté - Edité
Soit on utilise le parchemin déjà créé, soit une autre icône comme un pistolet par exemple. Ou autre.
Flynn Carson n'est pas un «bibliothécaire» ou assimilé ??
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Pour Flynn Carson, j'ai déjà le logo. C'est pour Quatermain. Je fais un test avec un révolver.
Oki pour le revolver, j'attends de voir le résultat
![]() FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7th citadel : ![]() ![]() Posté
Le drapeau turquoise "révolver" pour Allan Quatermain est créé.
Il est très bien ;) Tu pourras mettre le recap est forme
![]() FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7th citadel : ![]() ![]() Posté
Le visuel est maintenant à jour.
Sympa le post de récapitulatif ; plus facile pour s'y retrouver. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté - Edité
Super !!! Je vais mettre à jour cela (ce post et le recap loool) après avoir couché les enfants ;)
EDIT : Je l'ai fait avant de mettre les enfants au lit ![]() FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7th citadel : ![]() ![]() Posté
Bonjour.
A propos de la carte Chasseur d'éléphants, je me demande comment on peut activer l'effet "Piocher -1 carte" lors de l'étape de résultat d'une action. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Yves a écrit : Bonjour. Il y a en effet un problème. Stteiph, au lieu de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7th citadel : ![]() ![]() Posté
La carte est corrigée.
Merci !!! Mise à jour effectuée ! Egalement sur le post RECAP
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7th citadel : ![]() ![]() Posté
Test du placement de drapeau sur la carte personnage d'Allan Quatermain. Si tu es ok, je ferais de même pour les autres.
C'est très bien ! Simple et efficace ;)
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7th citadel : ![]() ![]() Posté
Mise à jour des deux cartes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à jouer46 messages |
Forums
Dernières discussions
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -