Forums/ Site Web/ Mises à jour et Support12 messages
Posté - Déplacé
Bonjour kamille, peux tu nous dire quand les téléchargements seront mis à jour. Je pense entre autre aux règles additionnelles.

Ludiquement
Posté - Déplacé
Ghuirzan a écrit :
Bonjour kamille, peux tu nous dire quand les téléchargements seront mis à jour. Je pense entre autre aux règles additionnelles.

Ludiquement


Je pense qu'ils ne mettent pas la règle pour éviter tous spoils. (
Posté - Déplacé
Je pense que vu que tu dois lire la règle additionnelle avant de jouer aux malédictions de la boite blanche, tu te feras spoilé tout autant avec la version papier qu'avec la version web. LE seul spoil qu'il pourrait y avoir c'est s'il y a une surprise dans la boite blanche et que les règles en parlent clairement.

PS : Sujet de départ "nombre de malédiction", sujet actuel "Rajout des règles de la boite blanche dans la page téléchargement". On est HS, je préviens Firebird pour qu'il sépare les deux discussions.
Posté - Déplacé
omega2003 a écrit :
Je pense que vu que tu dois lire la règle additionnelle avant de jouer aux malédictions de la boite blanche, tu te feras spoilé tout autant avec la version papier qu'avec la version web. LE seul spoil qu'il pourrait y avoir c'est s'il y a une surprise dans la boite blanche et que les règles en parlent clairement.

PS : Sujet de départ "nombre de malédiction", sujet actuel "Rajout des règles de la boite blanche dans la page téléchargement". On est HS, je préviens Firebird pour qu'il sépare les deux discussions.


Oui, contenu de la boite affiché dans la règle :happy:
Posté
Création d'un sujet dédié.
(Merci Omega2003) :thumb_up:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Bonjour à tous,

Je me renseigne.
Posté
Kamille a écrit :
Bonjour à tous,

Je me renseigne.



Oui ! On veut le livret des règles :D'
Pour les plus curieux vous pouvez avoir un petit aperçu du livret sur la vidéo unboxing qui est sur Youtube en mettant pause
Posté - Edité
WhiteShadow a écrit :
Pour les plus curieux vous pouvez avoir un petit aperçu du livret sur la vidéo unboxing qui est sur Youtube en mettant pause
J'imagine que tu parles de ce livret là: https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/documents/t7c/The7thContinent_regles.pdf ?

Quoi qu'il en soit, je viens de voir avec le bon Bruno et c'est prévu. Il faudra un peu de patience (je sais c'est dur)
Posté


Non, je parles bien du livret des règles complémentaires de la boite blanche "WGUMCD". Et on peut le voir dans cette vidéo en attendant qu'il soit dispo en téléchargement ici. https://www.youtube.com/watch?v=PyzfqKCvWjA
Posté
Ah OK, je pensais que tu parlais d'une vidéo officielle :)
Posté - Edité
Posté
Ne pas lire la règle sous peine de perdre un petit effet de surprise.
Forums/ Site Web/ Mises à jour et Support12 messages