Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter113 messages
Posté
Email reçu également ! Vivement. :D'
Posté
Email reçu, mais je ne vois pas les 5 cartes Tric Trac dans la liste, alors que normalement je les avais bien commandées. Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ?
Posté
Non, pour ma part elles apparaissent.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Pareil, elles sont listées en premier même.
Posté - Edité
@Nicogob Les as-tu payé lors de ta commande ? Si oui, là il y a soucis, si non, tu peux aller directement à la boutique Tric Trac pour les récupérer.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Non en fait je pense que j'ai fait l'erreur de croire que c'était inclu dans le bundle, alors qu'en fait ça n'a pas l'air d'être le cas. J'ai bien payé ce que j'ai commandé, et donc pas les 5.
J'attends quand même une réponse de meeple Logistics, mais je crois que je vais devoir passer par Trictrac en effet.
Merci pour les réponses.
Posté
A quoi correspondent les cartes tric trac? Je ne me rappelle plus du tous.
Posté
Strange a écrit :
A quoi correspondent les cartes tric trac? Je ne me rappelle plus du tous.

Ce sont 5 cartes bonus (des variantes de cartes existantes) qui apportent un peu de variété au jeu (enfin, 5 cartes sur près de 2000 c'est pas une grosse variante non plus !) mais qui ont surtout le mérite d'aider financièrement le site Tric Trac.

Côté US, c'est cartes sont appelée "Cartes BGG" car elles aident le site BGG.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté - Edité
C'est surtout une variante pour les cartes n°
666
. Je me souviens que les 5 cartes ont des numéros différents (sans doute une n°
350
) mais il y avait une n°
666
. Or quand on a joué un peu, on est pressé d'en avoir une de plus pour apporter un peu de nouveauté à ces cartes.
Posté
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/884/contenu-cartes-promos

Sujet de discussion autour de ces cartes (Balises spoilers dedans évidemment).

Elles sont largement dispensables. A ne prendre que si tu es atteint de complétionisme aigue où si tu souhaites financer un des deux sites.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté - Edité
les cartes tric trac sont
des variantes de maps et des variantes des 666 c'est donc totalement indispensable comme vous vous en doutés xD
Posté
Ce serait bien d'avoir des balises spoiler sur les cartes de Tric Trac dans les messages de demonge et littleusher svp.
Certains ne veulent rien savoir sur le contenu des cartes.

Je me permets de faire une remarque sur un message que j'ai vu passer.

Attention, il n'y a rien qui permet de dire que la livraison se fera par Chronopost.
Ca peut très bien être par DPD ou autre transporteur choisi par Meeple Logistics, sans doute en fonction de la prestation choisie par les Poulps

Donc aucune garantie de pouvoir faire de la livraison en relais/poste/autre, etc.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
mouais si tu veux, après je dis pas précisément ce que c'est mais dac pas de soucis
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter113 messages