| Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Laboratoire : Projets en cours de création50 messages |
|---|
|
Posté
Salut à tous,
J'avance doucement mais surement (un peu comme la livraison de l'extension Comme pour le titre courbé c'est perfectible mais la base est là. Je vous ai fait un petit gif pour montrer ce que ça donne : ![]() Suite au prochain épisode Posté
ça fait potentiellement beaucoup d'extensions fanmade si ton outil est fini xD (btw il pourra être remis à jour en changeant les couleurs etc pour le prochain projet des poulpes)
Posté
Beau boulot ! Continue comme çà, j'ai hâte de pouvoir jouer avec :)
Posté
Bientôt bientôt ^^
Je ne suis pas à temps plein dessus c'est pour ça que j'avance doucement (quand je ne tente pas de lever des malédictions, j'ai aussi un boulot à faire ^^) Posté
Magnifique ! Bonne continuation.
Posté
Super. Je sens qu'il va falloir 2/3 rack vide pour stocker les scenar fan made qui vont naitre
Posté
Je remonte ce sujet pour avoir des nouvelles du projet, car j'ai hâte d'épingler cet outil au sommet de la section Fan-Made du forum !!
T7Continent : T7Citadel : |
| Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Laboratoire : Projets en cours de création50 messages |
Forums
Dernières discussions
application oeil qui voit introuvable
par Firebird -
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -