Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités645 messages
Posté
Faudrait faire imprimer par panda et envoyer directement avec nos boites :-P
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posté
inscrit
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posté
+1 pour impression par panda et envoie direct
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posté
Je veux bien huber pour les 7 personnes du 37 :-)
Posté
@Arnaud tu habites quelle région ? Si je ne suis pas loin, je peux aider pour les envois
Posté
Zemeckis a écrit :
@Arnaud tu habites quelle région ? Si je ne suis pas loin, je peux aider pour les envois

Dans le Vaucluse, proche d'Avignon. Toute bonne volonté sera grandement appréciée lors de l'expédition. Mais nous n'en sommes pas encore là.

Pour vous tenir un peu au courant, j'ai contacté 3 imprimeurs pour le moment :
  • Le premier, qui était situé juste à côté de mon travail, a tout simplement déménagé à une heure de route... J'ai laissé tomber !
  • Le second a tout simplement refusé l'impression, pour deux raisons : il n'était pas équipé pour une coupe 80x80 ni pour les angles arrondis, et il clairement eu peur du volume !
  • Le troisième imprimeur a lui répondu positivement, et semble intéressé. Je vais passer le voir avec le jeu la semaine prochaine en théorie, ses horaires n'étant pas tout à fait compatibles avec les miens, mais je devrais arriver à me libérer.


Et au cas où, j'en ai un 4ème d'identifié, qui n'est pas trop loin.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Bonjour,

je n'apparais pas souvent sur ce forum, même si je lis quasiment tous les posts pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore le jeu (livraison KS2) mais là je me sens obligé de passer par ici. Un immense merci et pleins de bravo, felicitations et plus encore pour ce travail de dingue (autant nos amis anglais pour l'écriture que pour vous tous pour la traduction, suivi, recherche et autre). Merci merci merci merci et encore un merci!! voila !!!
Posté
Inscrit. Merci pour l’initiative.
Posté
l'impression de l'extension fan-made Objets Trouvés (Lost & Found en VO) en français pourrait m’intéresser, suivant le prix.
Posté
Selon les villes des 57/54, je devrais pouvoir gérer un hub le moment venu.
N'hésitez pas à me contacter en MP ici ou sur DISCORD.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Le premier devis est attendu dans la semaine. Mais j’ai déjà le teasing suivant : « En dessous de 500 tirages, pour nous, c’est du petit volume... » :wassat:
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Waou... Il te reste a monter a 500 commandes alors 😂😂😂 pour l'impression FR de gloomhaven, on etait monté a 500 ex.
Posté
Moi qui attendait, je ne sais pas pourquoi, de m'inscrire... :'(
Bon, si ça ré-ouvre, je prendrai place ; en attendant, je m'inscrit à l'autre formulaire.

Merci à tous pour ce projet fabuleux ! ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Stteiph a écrit :
Moi qui attendait, je ne sais pas pourquoi, de m'inscrire... :'(
Bon, si ça ré-ouvre, je prendrai place ; en attendant, je m'inscrit à l'autre formulaire.

Merci à tous pour ce projet fabuleux ! ;-)


Inscrit ton e-mail et ton pseudo dans le formulaire. Le lien est en haut et en bas du fichier Google Sheet. Tu sera prévue de l’ouvertur des vrais inscriptions. Là, ce n’etait que pour le faire une idée de l’engouement, et du volume à demander pour le devis.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Faut que je minscrive également, et désolé pour mon absence du discord je suis pas mal débordé en ce moment
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Posté
Ma famille habite près d'Avignon et je vis en Ile-de-France, selon les dates d'impression, je peux faire le lien enter les deux régions ^^
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posté - Edité
Je vois que pour la Belgique quelqu'un s'est déjà proposé pour les régions de Liège (est) et Bruxelles (centre)

Si ce projet aboutit, ce que j'espère :silly: , je veux bien jouer au hub pour la région de Mons (ouest de la Wallonie), dans la mesure de mes capacités en temps et au nombre de colis bien entendu ;-)
DV: :icon_succes::icon_succes: OG : (pas terminé) TS: :icon_succes: LG : en cours
Posté
Hello,

Je suis inscrit (160eme si je me rappel bien) et j'en prend déjà 5 exemplaires pour des amis.
Si besoin de faire un hub plus grand sur le 38 (Grenoble exactement), c'est possible bien sur.

A+ les aventuriers !
Posté
Grenoble moi aussi enfin un poil à côté
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posté
Grenoble également :-P
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités645 messages