Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter124 messages
Posté
Je vais faire pareil, pour l'instant.

Bon, apprentissage solo pour l'heure (sur la Déesse vorace) et c'est pas simple... Si j'essaie de tout explorer, je me retrouve vite épuisé et meurs. Faut-il en conclure que pour lever une malédiction, il est plutôt nécessaire de l'avoir déjà "testée" ou de connaitre un peu le continent pour savoir s'il est utile de cramer une carte par-ci, deux cartes par-là (etc) afin de regarder et fureter un peu partout ?
Posté - Edité
Il y a clairement une mécanique de "Meurs et recommence" (Die & retry) où l'expérience acquise permet de progresser de mieux en mieux.
Mais le jeu est tout de même équilibré pour survivre si l'on fait des choix mesurés et judicieux. Le tempo est important entre la curiosité parfois coûteuse et les chasses bien équipées qui rapportent de l'énergie. Il faut prendre le temps de se préparer (inventaire, moulinage de deck, etc).
Bref, il ne faut pas fouiller absolument partout et tenter d'identifier les situations à risque ou qui seront bénéfiques. Des détails visuels ou une réflexion sur la situation permettent parfois de faire le tri. Et parfois, il faut tenter sa chance.

Pour comparaison, je suis mort 2 fois avant de réussir la Déesse Vorace.
Bonne chance ! :icon_succes_7:
:resource_fire: Firebird :resource_fire: (Phoenixeux sur TT)
[DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes:] [OG :icon_curse::icon_curse::icon_curse:*:icon_succes:] [LG :icon_succes:] [CD+SI :icon_curse::icon_curse:] [SI :icon_curse:] [CD :icon_curse::icon_success-left: :icon_success-right:**]
*[Histoire-T7C :icon_succes_7:] **[Pénitence :icon_curse:+Funéraille:icon_success-left:]
Posté
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un vend un exemplaire de THE 7th CONTINENT merci d'avance
Posté
fotimoli a écrit :
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un vend un exemplaire de THE 7th CONTINENT merci d'avance

check okkazeo et leboncoin sinon souscrit à la newsletter
Posté
Et on sais si il aura un autre kickstarter ou si les éditions son fini ?
Posté
fotimoli a écrit :

c'est finit normalement
Posté
littleusher a écrit :
fotimoli a écrit :

c'est finit normalement

Ne reste que la boutique virtuelle en toute fin de campagne pour vendre le surplus. Mais en quelle quantité ...?
:icon_succes: :icon_journal: CC ; DV ; OG ; LG ; CD ; ME ; PV ; CO ; SI
:icon_success-left: VT
:move_arrow: 5J, 04H, 00M
Posté - Edité
Karlack a écrit :
littleusher a écrit :
fotimoli a écrit :

c'est finit normalement

Ne reste que la boutique virtuelle en toute fin de campagne pour vendre le surplus. Mais en quelle quantité ...?

Normalement, pas de gros stock, une partie pour le SAV et l'autre pour la vente directe.
Posté
Bonjour

J ai bien lu ..Ne reste que la boutique virtuelle en toute fin de campagne pour vendre le surplus....

Ma question : ou se trouve cette boutique ? je ne l ai vu nulle part ..
Posté
La campagne n'est pas finit, il faut attendre la fin des livraisons
Posté
Elle serait prévue pour fin du moi de juin, voir début juillet mais pas de date précise à son ouverture.
Posté
@Garlick : Il faut s'inscrire à la newsletter du site, tu sera informé automatiquement de l'ouverture de la boutique.
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse: (2eme En cours et ça sent bon)
Posté
Je viens de m'inscrire à la newsletter. Je suis intéressé par l'édition complète mais hors de question d'engraisser tous ces spéculateurs à deux sous.
Posté
Bonjour,

Je cherche moi aussi à me procurer un exemplaire. Je me suis inscrit à la newsletter il y a quelques temps, mais je n'ai rien reçu pour le moment. Est ce normal alors que dans les derniers postes, c'est annoncé fin juin/début juillet. C'est qu'il y a du retard ou un bug dans la newsletter?

Merci pour vos réponses.
Posté
La dernière update disait:

*Note: due to several mistakes in the French distribution center (shipments to France / Europe), the physical inventory of that stock has been delayed and, consequently, items for France and Europe (excluding Germany and the United-Kingdom) will only be available after the 22nd of July at the earliest in our shop.
:flag_curse_sm: 6/12 :sandglass: 63h
Malédiction FanMade: La Chambre Oubliée :flag_curse_sm:
:experience: Sauvegarde Multiple :experience: , d'autres choses sur extraboard.net
Posté
Merci pour ces infos
Posté
Merci. Et leur magasin est déjà en ligne ? Même s'il ne contient pas encore la France.
Posté
azuth a écrit :
Merci. Et leur magasin est déjà en ligne ? Même s'il ne contient pas encore la France.

oui Ici
En cours: les 12 en mode Campagne :action_pull:
:icon_journal: 12/ 12 :icon_succes: : CC - DV - OG - LG -CD - SI - TS - ME - PV - PN- VT- Arma
:icon_curse: : La Chambre oubliée
Posté
Ce jeu aura vraiment fait un trés bon succés je suis content de la campagne qu'ils ont mené.
Je suis adepte des jeux de dés et je crois que y'a rien de mieu que Dé en ligne j'aime bien ce générateur quand je dois faire du jdr ou autre.
Posté
Oui, en tant que fan de la première heure (avant même le premier KS), je trouve ça vraiment chouette de le voir arriver en boutique avec la version classic.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter124 messages