Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes4 messages
Posté - Edité
Bonjour,

suite à une discussion sur un autre post, je me suis penché sur une carte de Compétence Avancé, Appeau

Pour rappel voici le texte de son cadre d'effet :

:action_condition::action_hunt: => :icon_succes_7: et/ou vous pouvez utiliser les cartes qui ont le symbole :action_condition::action_play_music:


Ca veut dire que lors d'une action :action_hunt:, si j'active la pile d'objet qui contient l'Appeau alors je peux bénéficier de tous les effets présents sur des cartes :action_condition::action_play_music: qui sont activées ?

Autrement dit, je peux arriver à chasser avec un pipeau ou un tambourin ?
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté - Edité
Oui, c'est ça. Et même plus généralement, tous les effets :action_condition::action_play_music: à ta disposition deviennent autorisés (sur les cartes :icon_hand_green:, :icon_journal: ou :icon_hand_blue:... en plus des autres objets :icon_d6:).

RP : Tu utilises judicieusement tes instruments/capacités musicales pour imiter des bruits attirants des animaux.... Le principe d'un appeau quoi ! :)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
Oui, c'est ça. Et même plus généralement, tous les effets :action_condition::action_play_music: à ta disposition deviennent autorisés (sur les cartes :icon_hand_green:, :icon_journal: ou :icon_hand_blue:... en plus des autres objets :icon_d6:).

RP : Tu utilises judicieusement tes instruments/capacités musicales pour imiter des bruits attirants des animaux.... Le principe d'un appeau quoi ! :)


Merci
Voici une carte qui remonte dans mon estime :-)
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté
Ouais enfin elle va vite redescendre car à part la flute de pan je n'ai pas de souvenir qu'il y ait bcp de carte comme ça :D' mais bon dans certains cas très rare pourquoi pas :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes4 messages