Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles8 messages
Posté
Bonjour,

Je viens de poster mon premier message en utilisant des balises spoiler. Je prévisualise, et pour vérifier que tout est correct, je clique sur une des balises spoil (
spoiler 1
) et... votre message a bien été envoyé !
Du coup mon message est parti sans bonjour ni merci, je passe pour un ours ;-)

Firefox 59.0.2/Ubuntu 16.04

À ce détail près, le forum est parfait, merci pour le boulot que vous faites, et merci aux nombreux contributeurs qui m'ont permis d'éclaircir quelques points de règles :-)
Posté
Oui j'ai déjà eut le problème également mais j'ai l'impression que c'est pas tout le temps.

En revanche, n'oublie pas que tu as le droit de modifier ton message une fois posté :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Ah tiens ? Je n'ai jamais eu le cas.

La balise contenait-elle un texte particulier (genre un copier/coller issu du web) ?
Le clic sur la balise a-t-il été fait via une souris ou un touchpad (on sait jamais, des fois que vous soyez maladroit tout simplement ^^) ?

J'avoue avoir du mal à cerner le problème. Kamille, si tu passes dans le coin ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Pour l'avoir eut aussi rien de spécial dans le message, spoiler léger pour ma part. et clic avec je ne sais plus lequel :p

Le problème c'est que c'est impossible à reproduire.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté - Edité
@Kamille :
D'après un utilisateur anglophone, le bug apparait lorsqu'il s'agit d'un message de création d'un nouveau sujet.
Après test, je confirme.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
OK, tiens moi au jus !
Posté
Ah bah, quiproquo.
J'ai testé et je confirme !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Ah LOL :)
OK je regarde quand j’ai un moment ;)
Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles8 messages