Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers14 messages |
---|
Posté
Dans mes rêves les plus fou, une adaptation du T7C dans l'univers de Loup Solitaire :)
Non ? Bon ok, je prends la porte. Posté
Je déplace ce sujet dans le campement des aventuriers.
![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posté
Perso, même si ça ne serait ABSOLUMENT PAS original, le même jeu, mais dans un univers post-apocalyptique, me ferait baver au plus haut point.
Posté
Moi je persiste sur la découverte spatiale. Ce serait vraiment génial et tellement adapté (découvertes de nouvelles planètes, nouvelles espèces etc...)!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
« Espace, frontière de l'infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations, et au mépris du danger avancer vers l'inconnu... »
![]() Un thème Star Trek finalement ! Trêve de plaisanterie, je serais partant également. « Longue vie et prospérité ! » ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Je l'aurais bien vu sur Mars moi. Grottes, crevasse, désert, camps abandonnés, rover a réparer, équipages a sauver...
miam miam. Posté
En fait tous les environnements ou il y a peu/pas de vie humaines sont propices aux 7e continent
![]() 7/12 ![]() 7 ![]() ![]() Armaggedon en cours ! ![]() ![]() Posté
Bah personnellement j'aimerais bien un environnement un peu plus peuplé :).
Un village d'autochtone ou il y aurait une quête pour apprendre leur langage. Des expéditions de personnes pour qui c'est la première et qui ne sont pas encore maudit (comme nous avant qu'on y revienne). Mais bon ce que je veux surtout, c'est qu'ils fassent ce qu'ils veulent et qu'ils nous surprenne comme ils ont fait jusqu'à maintenant :). Objectif toutes ![]() ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Kornetmuse a écrit : ... Et pour ça on peut leur faire confiance ![]() DV+TS : en cours| ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers14 messages |
Forums
Dernières discussions
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent