Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles6 messages
Posté - Edité
En créant un nouveau topic dans suggestion, j'ai galéré pour créer le sujet.

Je pense que c'est à cause du niveau de spoiler.
Je n'avais pas modifié sur aucun en cliquant sur pré-visualiser.

Ca a bien affiché mon message mais ensuite, j'avais beau cliquer sur Envoyer, il ne se passait rien.
J'ai fais plusieurs retours à l'édition, modifié plusieurs fois le niveau de spoiler, ajouté un spoiler, l'enlevé, etc, toujours impossible d'envoyer le message.

Edit : Là, en sélectionnant dès le départ le niveau de spoiler aucun, aucun soucis pour valider le message du 1er coup.
J'ai donc refais un essai par précaution.

Nouveau sujet
Ne pas toucher au niveau de spoiler
Ecrire du blabla
Cliquer Pré-visualiser
Cliquer Envoyer et là, impossible d'aller plus loin, malgré plusieurs allers/Retours modif et autres.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté - Edité
Lorsque j'appuie sur "Envoyer", je vois le message en rouge qui indique la raison de l'échec.

Ce n'est pas suffisant ?
Peut-être griser le bouton "Envoyer" carrément ? ou dupliquer le message d'alerte près du bouton ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
C'est l'étape d'après qui pose problème ;-)
Quand tu en es à ce stade, malgré la correction du niveau de spoiler, voir même l'ajout de spoiler, ça empêche complètement d'envoyer le message final.

Du coup, obligation de faire un copier/coller en recommençant complètement à zéro ;-)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Ah d'accord. Effectivement, il y a un bug.
Une fois arrivé à l'étape pris en capture d'écran, j'ai testé :
- de saisir un niveau de spoiler, puis le bouton Envoyer : sans effet.
- de faire "Retour à l'édition", de saisir un niveau de spoiler, de cliquer sur pré-visualisation, puis Envoyer : sans effet.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Ca devrait être réglé.
Posté
Testé. Ca semble tout bon. :)
Merci !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles6 messages