Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers5 messages
Posté
Voilà, sans vouloir faire de doublon mais pour ne pas spoiler ceux toujours en attente du jeu, je reprend le principe initié par Schne mais en pas pareil, comme indiqué dans le titre.

Si les modos estiment qu'il vaudraient mieux ne pas faire deux sujets, je les remercie par avance de bien vouloir fusionner ce message avec le sujet de Schne.

Donc un truc qui me turlupine depuis un moment sur des indices laissés un peu partout sur le continent :
Ces fameux dessins de vent/brise/rafale, que je retrouve un peu partout !!


La suite si ça vous parle :
La plupart semblent suivre la Déesse vorace, de l'arrivée sur le 7ème continent jusqu'au désert, mais :
Est-ce que le vent qui sort du donjon de la jungle, juste au-dessus de la falaise - "étape 4 de l'indice de la Déesse vorace" correspond bien à cette malédiction ?
J'en sais rien car par encore suffisamment avancé dans cette quête.

De plus ces vents se situent aussi près d'un totem, plus axé sur une autre malédiction... mais aussi près de la tente d'un vieil indigène qui donne un indice à propos de
ce qui semble être des canines/piques/dents pointues
et je ne suis pas sûr que ce soit en lien avec la Déesse vorace.

Puis encore, j'ai trouvé ces mêmes vents après avoir été emporté loin de la Déesse, mais près d'autres malédictions... bien qu'ils m'indiquaient peut-être le chemin du retour vers la Déesse !

De plus il y a parfois des sortes de pétales violet au milieu de ces courants, parfois comme des oranges/marrons... Des couleurs différentes pour des malédictions différentes ?


Voilà, je ne sais plus vraiment quoi penser de tout cela, mais ce dont je suis persuadé c'est que c'est lié aux malédictions !
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Tes hypothèses trouvent réponse dans certains indices de départ des différentes malédictions. ;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
Tes hypothèses trouvent réponse dans certains indices de départ des différentes malédictions. ;-)

uniquement dans le sanctuaire interdit non ? De memoire.
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté - Edité
ImDarKK a écrit :
Firebird a écrit :
Tes hypothèses trouvent réponse dans certains indices de départ des différentes malédictions. ;-)

uniquement dans le sanctuaire interdit non ? De memoire.

@ImDarKK : Non. ;-)
De mémoire également : il est question des routes pavés, de traces de chariot et de souffle de vent, dans les descriptifs de différentes malédictions.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
ImDarKK a écrit :
Firebird a écrit :
Tes hypothèses trouvent réponse dans certains indices de départ des différentes malédictions. ;-)

uniquement dans le sanctuaire interdit non ? De memoire.

@ImDarKK : Non. ;-)
De mémoire également : il est question des routes pavés, de traces de chariot et de souffle de vent, dans les descriptifs de différentes malédictions.

Effectivement mais (déduction uniquement depuis les cartes indices)
je parlais uniquement du vent :angel:, certaines malédiction ont effectivement d'autres repaires.
Je récapitule :
Marais : trace chariot
Offrande aux gardiens : route pavée
Traque sanguinaire : totem d'akecha
Sanctuaire Interdit : Vent

J'en oublie ?
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers5 messages