Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu12 messages
Posté
Bonjour, ne manque t-il pas une direction vers le sud, sur la carte 94?
Etant donné que la carte 175 se trouvant au sud permet de remonter vers le nord, j'imagine que le chemin inverse est possible? sinon comment revient-on dans cette zone (sanctuaire interdit)?
Posté
Bonjour,
Je n'ai pas vérifié si je connais ou pas les cartes concernées (la 094 et celle du spoiler).
Mais j'ai observé que parfois, on a un accès impossible dans un sens mais que l'accès par l'autre sens permet de trouver un passage. C'est probablement voulu car j'ai rencontré 2 fois ce type de situation.

Dans la vallée (Zone II de la Déesse Vorace) :
Le tertre d'où on part en :action_ski: permet d'aller vers l'Est, alors que le sens inverse Ouest->Est (en :action_move:) est impossible.


Dans la vallée (Zone II de la Déesse Vorace) mais avec un passage caché unidirectionnel [Gros spoil] :
Au niveau de la petite grotte, l'accès sud est impossible (trop de rocher). Pourtant, en arrivant depuis la côte et en remontant vers le nord, il y a un moyen de passer pour atteindre la vallée.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
Dans la vallée (Zone II de la Déesse Vorace) :
Le tertre d'où on part en :action_ski: permet d'aller vers l'Est, alors que le sens inverse Ouest->Est (en :action_move:) est impossible.


Sur cet exemple l'accès dans l'autre sens est possible :)
il y a deux cartes de ce même terrain, dont un propose la direction vers l'ouest jusqu'au tertre (je revérifierai ce soir quand même
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posté
@Firebird: Oui j'ai vu certaines cartes ne permettant qu'un passage à sens unique, mais:
Dans ce cas ci, si ce n'est pas une erreur, je n'ai malheureusement trouvé aucun autre moyen pour revenir sur le secteur du sanctuaire interdit. J'ai fait le tour de l'île, je n'ai rien trouvé. Peut-être que j'ai mal cherché, mais je voulais juste avoir la certitude que dans ce cas ci, ce soit normal, parce que cela me parait étrange.
Posté
alekshan a écrit :
Bonjour, ne manque t-il pas une direction vers le sud, sur la carte 94?
Etant donné que la carte 175 se trouvant au sud permet de remonter vers le nord, j'imagine que le chemin inverse est possible? sinon comment revient-on dans cette zone (sanctuaire interdit)?


Pour moi ce n'est pas une erreur, certains passages ne sont pas accessibles dans un sens et apres en faisant le tour et en passant par ailleurs, tu decouvres qu'en fait y'a un passage que tu n'avais pas vu ... et que tu peux alors emprunter (ce n'est pas la seule carte)
Partie en cours : combo Deesse /Traque +meteo+vers .. fini : 15h et 2 essais
Parties passées : 4 morts; 3 maledictions levées , 70h de jeu
Posté
@Dedogawa: Oui je viens de répondre à ca dans mon message précédent.
Posté
Bonjour,
Pas d'erreur. Certains chemins sont à sens unique (accès trop difficile ou masqué dans l'autre sens).
Il vous faudra trouver un autre moyen de revenir ici si vous sauvegardez ou défaussez le plateau d'une autre manière (il y en a plusieurs).
Posté
OK très bien, merci Bruno! Et excellent boulot ;)
Posté
Si quelqu'un a le jeu en main : quel est l'identifiant de la carte concernée ici, svp ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Kornetmuse, est-ce ce sujet qui était verrouillé et qui correspond à A0449 ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Yep
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Merci encore.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu12 messages