Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles8 messages
Posté - Edité
Sur ma surface pro 3 (12 pouces de diagonale si je me souviens bien), ça donne ça :



Sur mon écran de PC (plus grande diagonale) tout s'affiche nickel.
Testé avec FF dans les deux cas.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Est-ce le cas quelque soit la page du site, ou juste pour celle des sections de forum ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
C'est partout, même lorsque je suis dans une section ou un sujet du forum.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
C'est vraiment bizarre... Ne pouvant pas le reproduite je sèche un peu ...
Posté
Nouvelle précision qui va surement avoir son importance : je suis sur un "zoom" de 100%.

En testant le dézoom la page rebascule vers un affichage normal (càd "Dernières discussions" à droite et aligné), c'est donc bien un ajustement dû à un manque de place... Du coup est-ce vraiment un bug ?

C'est peut-être juste une question de réglage, parce qu'en principe y'a encore largement la place d'afficher "normalement" quand je suis à 100%.


Désolé si je t'ai pris la tête pour rien.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Moi en zoomant et dézoomant, ca ne change rien.

Par contre, est-ce que ton Windows n'aurait une mise à l'échelle du texte (dans les paramètre d'affichage) qui serait au dessus de 100% ?
Posté
Bingo !

Je suis à 150 % ... Et effectivement, quand je passe à 100 % ça s'affiche comme ça devrait (mais bonjour les pattes de mouches !).

Je vais rester avec la mise à l'échelle du texte à 150% et l'affichage bizarre, rien de très dérangeant en ce qui concerne.


Voilà voilà, merci.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
C'est quand même très bizarre cette histoire car la largeur des sections est exprimée en pourcentage. 75% et 25%.
Dans ton cas, c'est comme-ci ça dépassait les 100%.

Perso, je pense que c'est un bug du navigateur car je n'ai pas du tout ce problème avec Chrome.
Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles8 messages