Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles10 messages
Posté
En fait le "bug" est assez simple, c'est peut être même un évolution je ne sais pas, car c'est pas très gênant.

Mais il est juste impossible sur iOS de refermer la balise Spoiler par une double tape/clic.
Sous iOS c'est réservé pour zoomer/dezoomer sur la page.

Parfois pour améliorer la lisibilité sur smartphone ça serai bien de pouvoir refermer après lecture.

Pour le Test :-P
Posté
D'ailleurs ne serait-il pas plus logique de faire l'inverse, à savoir que l'action/manipulation à faire pour ouvrir une balise spoiler soit plus "compliquée" que celle à faire pour la refermer ?

Ça éviterait d'ouvrir par erreur une balise que l'on ne veut pas voir.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
A la base c'était justement parceque je savais qu'un double clic ne fonctionne pas sur mobile.

Je vais voir pour rajouter une petite croix pour fermer la balise et ça devrait le faire.
Posté
Très bonne idée la petite croix ! :-)
Après y'a pas urgence car comme je le dis c'est peut être même plus de l'ordre d'une optimisation que d'une correction !
Posté
À propos des balises spoiler, je trouve qu’elles sont utilisées à tort et à travers. Dans la plupart des cas, c’est pour créer un effet "suspense", donc je regarde ce qu’il y a derrière… jusqu’au jour où elle recèle un vrai spoiler.

Un peu de modération là-dessus ?
Traducteur des deux jeux
Translator of both games
Posté - Edité
beri a écrit :
À propos des balises spoiler, je trouve qu’elles sont utilisées à tort et à travers. Dans la plupart des cas, c’est pour créer un effet "suspense", donc je regarde ce qu’il y a derrière… jusqu’au jour où elle recèle un vrai spoiler.

Un peu de modération là-dessus ?

Je m'en suis déjà rendu compte effectivement. Nous allons agir sur 3 points :
  • Modération plus forte sur les abus dès que des spoilers réels important commenceront à être utilisés (jusqu'ici, tolérance pour découverte du forum avant livraison).
  • Affichage d'une charte d'utilisation du forum avec les préconisations pour le Spoil.
  • Développement d'une fonction pour que l'auteur d'un sujet fixe le niveau de spoil (+ affichage de cet indicateur dans la liste des sujets).


Aucune solution ne pourra être parfaite, mais on va faire au mieux et j'ai confiance dans la capacité d'autodiscipline de la communauté lorsqu'on aura trouvé le bon "réglage" qui aille au plus grand nombre.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Et voilà !
Le double clic est toujours effectif.
Posté
Champion intercontinental ! :card_pick_thumb:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Comme d'hab au top !!
Merci !! :-)
Posté
De rien :-P
Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles10 messages