Forums/ The 7th Continent/ Généralités8 messages
Posté
Bonjour,

Je pense m'acheter le jeu de base pour débuter.

Par contre je vois marquer beaucoup sur d'autres pack stretch goal ? Pouvez vous me dire concretement ce que c'est ? (je ne suis pas un habitué des jeu) Je le vois marquer sur tous les pack sauf la version de base.

De plus si je comprends bien le Kit d’upgrade gratuit « seconde édition » est dispo pour ceux qui ont la 1ere version du jeu de base mais c'est inclut dans la V2 ? C'est ca ?

On ne peut pas acheter d'extension séparement en Late pladge ?

Merci pour vos réponses.
Posté - Edité
Bonsoir,

Stretch goal
souvant abrégé SG et n'est pas spécifique au monde du jeu mais à celui du Crowdfunding.

The 7th continent a débloqué TOUS ses SG lors de ses deux campagnes :icon_succes:
Le kit d'upgrade complète la première édition pour inclure les SG de la seconde.

Pour le reste c'est par ici
Pour info, le pledge manager est dispo. jusqu'au 15 ja..

Recherche entre le forum, le site et la page du KS avant de poster stp, même les "débutants" savent lire :angry:
[PnP :icon_succes:]
Posté
Sympa comment on accueille les petits nouveaux...
Sinon si ca te fais ch...de répondre ben tu réponds pas quoi.
A bon entendeur...
Posté
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Merci pour vos retours. J'avais cherché sur le forum, mais mal. J'avais mal orthographié SG, enfin bref.

J'ai vu que c'était la dernière chance d'avoir le jeu du coup j'hésite à faire une folie, en achetant le full pack... Mais entre le prix du jeu et les frais de livraison ça fait un sacré budget. En tout cas il me reste 2 jours pour me décider. Mais plus je lis d'articles, d'avis et de vidéo plus l'envie monte 😁
Posté
J'en profite pour une autre question. Cest cartes là ne sont pas comprises dans le full pack ?
https://boardgamegeekstore.com/products/the-7th-continent-bgg-promo-cards
https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/7th-continent-cartes-promos-tric-trac (les mêmes en français je suppose vu les numéros ^^)

Sont-elles interessantes à avoir ?

Désolé pour mes questions qui sont peut être évidentes, mais il y a tellement de contenu un peu partout que je m'y perds :D
Posté
Tu trouveras une analyse complète dans ce sujet :-)

Ce contenu est une façon de remercier les 2 sites (BGG pour les anglophones, TRicTrac pour les francophones) qui ont permis grâce à leur audience à ce que la première campagne réussite et que le jeu existe. D'un point de vue gameplay, ces cartes sont tout à fait dispensables.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
pompom00759 a écrit :
Sympa comment on accueille les petits nouveaux...

Moi aussi, je suis nouveau... :angel:

pompom00759 a écrit :
Sinon si ca te fais ch...de répondre ben tu réponds pas quoi.

Ca ne m'ennuie pas de répondre.
Mon message laisse il penser cela ?
Je supose que ce doit être le smiley de la fin haha
J'exprimais le souhait juste que : qui que ce soit, fasse une recherche avant de compter sur les autres.
Enfin quand même... mon premier lien se réfère à...
deux post plus bas.


#Argone : Merci pour le lien que l'est utile
[PnP :icon_succes:]
Forums/ The 7th Continent/ Généralités8 messages