Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter27 messages
Posté - Edité
@BETRAVE Merci ! Je me posais également la question.

J'ai bien envie de prendre (maintenant que les finances se remettent) Météo + Dévoreurs + Monstroplantes.
Tout cela concerne la vague 2....

Mais honnêtement j'ai peur de réouvrir mon PM car j'aime pas du tout les passages : "Normalement/Devrions", "Au pire serait de quelques semaines". Et évidemment comme tout est conjugué au conditionnel, le "pas un report en vague 2" me fait également flipper....

Franchement même de quelques semaines ça me refroidit à mort tellement j'en peux déjà plus d'attendre !

Je pense que je vais également aller poser la question.... Tu es passé par quelle méthode toi ?
Posté
Sherito a écrit :
@BETRAVE Merci ! Je me posais également la question.

J'ai bien envie de prendre (maintenant que les finances se remettent) Météo + Dévoreurs + Monstroplantes.
Tout cela concerne la vague 2....

Mais honnêtement j'ai peur de réouvrir mon PM car j'aime pas du tout les passages : "Normalement/Devrions", "Au pire serait de quelques semaines". Et évidemment comme tout est conjugué au conditionnel, le "pas un report en vague 2" me fait également flipper....

Franchement même de quelques semaines ça me refroidit à mort tellement j'en peux déjà plus d'attendre !

Je pense que je vais également aller poser la question.... Tu es passé par quelle méthode toi ?


Etant donné que les réimpressions d'extensions n'ont pas commencé (à moins que j'ai mal compris), et qu'en plus elles seront envoyées en vague 2, je ne vois pas comment ça pourrait retarder votre vague 1.

Je pense que le message s'adresse surtout si vous commandez une seconde "base box" ou des extras/options envoyés en vague 1.
Posté
Bon j'ai craqué j'ai rajouté des extras😆!!!!
déesse vorace:icon_curse:
Posté
Perso j'ai envoyé un mail aux SP avec entre autre :

Sherito a écrit :
Aujourd'hui, les finances aidant, je souhaiterais éventuellement réouvrir mon PM pour ajouter des petites choses telles que : Météo, Dévoreurs et Monstroplantes.

Tous ces éléments sont destinés à être envoyés en vague 2.

Ma question est donc la suivante : Si je réouvre mon PM pour ajouter ces 3 items, cela va-t-il avoir un impact sur l'envoi de mes éléments en vague 1 ?


Et bien on m'a répondu ça :

Sarah @SeriousPoulp a écrit :
Bonjour Éric,

Merci pour votre message et votre contribution.

Je ne peut malheureusement pas m'engager de manière totalement définitive tant que les produits ne sont pas dans les entrepôts des dispatchers. Néanmoins pour l'instant tout devrait partir en même temps et dans le pire des cas on ne parle que d'un retard de 2 à 4 semaines, pas plus et surtout pas d'un report à la vague 2.


Donc 2 à 4 semaines ça m'a calmé direct. J'ai rien pris en plus du coup tant pis.....
Posté
Sherito a écrit :

Donc 2 à 4 semaines ça m'a calmé direct. J'ai rien pris en plus du coup tant pis.....


Tu préfères te priver (peut-être à vie) d'éléments qui te faisaient envie juste pour une attente de 4 semaines maxi ??
Je ne comprendrais jamais les gens !!
Posté
A ce niveau d'impatience, c'est assez incompréhensible effectivement... :ermm:
Posté - Edité
oui surtout ona deja pas mal d attente ce n'est pas 2 ou 4 semaines rajouté sur 1 ou 2 mois la ca ne fait pas une grande difference :ermm:
:flag_curse_sm:Déesse Vorace : (réussi)1 tentative14h(:icon_succes:)0:icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter27 messages