| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes24 messages | 
|---|
|  Posté  Bonjour à tous, J'ai besoin de deux petits renseignements s'il vous plait :D Le premier : J'ai pioché une carte état  mais sans le  Que dois-je faire? car en théorie je ne jette pas de carte ni rien... donc elle n'est pas "dérangeante"? La seconde : J'ai la carte 105 (ensanglanté) et j'ai l'indication :  Ranger cette carte. Je ne la comprend pas... Merci de votre aide par avance les amis.  Posté  Quelle est la règle du symbole   ? : Défausser du deck d'action autant de carte que vous avez de  en main. DOnc si tu pioches un état avec un  tu ne défausses pas certes. Mais je te laisses relire à nouveau la phrase du dessus et me dire si cette carte est dérangeante ou pas ;). Tu n'as pas exactement cette indication mais plutot   : ranger cette carte. Quelle est la règle des  ? lors d'une action, vous pouvez utiliser tout ou partie des effets  des cartes présents sur votre terrain, événement permanent, main, objets utilisés, besace et carnet qui possèdent la même icone que l'action en cours. Je te laisse donc relié les infos tout seul ;) Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posté  Syxela a écrit : 
 Actuellement, non. Elle n'a pas eu d'impact sur ton moral ou ta fatigue car n'ayant pas eu  tu n'es pas obligé de défausser des cartes du deck d'action. Je précise que la carte que tu viens de piocher avec ce symbole n'est pas concerné par l'obligation de defause (ex : tu as ton perso  et l'état ensanglanté  soit 2  . Tu deviens paranoïaque. Tu pioches donc ta 3e  avec  . Comme tu n'as encore que deux cartes états - celle que tu pioches n'est pas encore dans ta main - tu ne defausses que deux cartes) On voit de suite l'intérêt de limiter son nombre d'état : un  quand tu n'as que ta carte personnage a peu d'effet. En revanche si tu cumules déjà plusieurs états (différents ! car impossible daboir deux fois le même)  ca peut rapidement devenir un calvaire. Syxela a écrit : 
 Tu as  ancre et non pas  Donc ce n'est pas une action mais un effet activable quand tu fais l'action en rapport. En bref tu es plein de sang et nager va te permettre de le laver  DV :              CD :        OG + CD :  Histoire du continent :  | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes24 messages | 
Forums
Dernières discussions
application oeil qui voit introuvable
par Firebird -
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs
par Kaba -
[Fan-made] Errata : PDF de correctifs à imprimer/coller
par Vendigh -
Les Métamorphes - Malédition fanmade
par Henkin -
Utilisation du classeur « Besace & Carnet »
par Tellen -
 
  
 