| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes24 messages | 
|---|
| 
            Posté  
			
		  Bonjour à tous, 
		  		J'ai besoin de deux petits renseignements s'il vous plait :D Le premier : J'ai pioché une carte état Que dois-je faire? car en théorie je ne jette pas de carte ni rien... donc elle n'est pas "dérangeante"? La seconde : J'ai la carte 105 (ensanglanté) et j'ai l'indication : Je ne la comprend pas... Merci de votre aide par avance les amis.  Posté  
			
		  Quelle est la règle du symbole  
		  DOnc si tu pioches un état avec un Tu n'as pas exactement cette indication mais plutot Quelle est la règle des Je te laisse donc relié les infos tout seul ;) Objectif toutes  		ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posté  
			
		  Syxela a écrit : 
 Actuellement, non. Elle n'a pas eu d'impact sur ton moral ou ta fatigue car n'ayant pas eu On voit de suite l'intérêt de limiter son nombre d'état : un Syxela a écrit : 
 Tu as Donc ce n'est pas une action mais un effet activable quand tu fais l'action en rapport. En bref tu es plein de sang et nager va te permettre de le laver Histoire du continent :  | 
      
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes24 messages | 
Forums
Dernières discussions
application oeil qui voit introuvable
par Firebird -
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs
par Kaba -
[Fan-made] Errata : PDF de correctifs à imprimer/coller
par Vendigh -
Les Métamorphes - Malédition fanmade
par Henkin -
Utilisation du classeur « Besace & Carnet »
par Tellen -