Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes24 messages |
---|
Posté
Il est vrai que cette phrase m'avait aussi fait douter.
Mais c'est bien se diriger vers le feu ou vers un autre personnage qui permet d'avoir le bonus. La règle p19 précise "chaque participant déplace sa figurine sur une meme carte terrain accessible". Pour les SP, se déplacer "sur" correspond à se déplacer "vers"... 7th Continent . Havrenuit . Tainded Grail Zombicide . The 7th Citadel: Posté
Alpha3 a écrit : Pour les SP, se déplacer "sur" correspond à se déplacer "vers"... OK, donc imaginons que l’on ait trois cartes Terrain accessibles, linéairement : (A) (B) (C) En (A) : d’où l’on veut partir En (B) : un feu de camp En (C) : là où l’on veut arriver Puisque « sur = vers », je comprends que l’on ne peut donc pas profiter du bonus de réduction en allant de (A) vers (C), malgré le fait que l’on se déplace en cours de route sur la carte (B). En résumé : – carte de départ : cout de l’action ; – cartes intermédiaire : aucune modification ; – carte d’arrivée : réduction si figurine feu ou explorateur(s). J’ai bon ? [85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe [10h] Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées | Veines+Phare · Marais+Armageddon [18h] Départ (A, B, C 7/7) · Dadachaem (5 ) · Tambours · Trône · Jardin · Véhégor | MyLudo-thèque Posté - Edité
Oui, c'est ça.
Les terrains intermédiaires ne servent qu'à vérifier la condition de déplacement ininterrompu. Une fois que le Terrain destination est acté comme valide pour le déplacement, on ne s'occupe plus de ces terrains intermédiaires. Le déplacement de figurine se fera de l'origine vers la destination finale directement (d'où le terme de les placer SUR la carte). Après, libre à toi de bouger tes petits bonhommes en marchant comme tu le faisais avec tes Playmobils. C'est nostalgique et tout à fait valable ! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes24 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs