Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes9 messages
Posté
bonjour j'ai lu la notice pendant 4 heures d'affilé pour bien tout assimilé , mes la je bloque que signifie les cartes blanches qu'il y a dans ma besace (sur la carte ). est ce que cela signifie que l'on peut avoir un objet dans sa besace qui est composé de 4 objet ? , perso le truc que j'ai retenu c'est que si l'on voulait fusionné des objet il fallait qu'il y est obligatoirement le meme mots clefs , , exemple hier j'ai reussi avec succés une chasse , du coup j'ai recu 3 viandes donc je les est fusionné avec l'autre viande que j'avait et du coup je suis passer de 1 objet (viande) a 4 avec un dé de 4 .
ps , ou puis je trouvé un detailler de tout se qui touche au objet , ou comment fusioné chaque objet excetera merci d'avance .
Posté
Bon de ce que j'ai pu comprendre au travers ce texte pas clair du tout... Je te conseil de relire la règle sur la partie des objets.

Il n'est nullement indiqué qu'il faut que les objets aient le même mot clé. Il est juste dit SI ils les ont alors on peut augmenter la durabilité.

Page 19-21 de la règle.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
oui oui je suis bien d'accord avec toi , donc sa confirme bien que une corde une peche et gilet de sauvetage , je les est fusionné pour ne formé qu'un seul objet pour augement la durabilité de 6 .et je les fait car il ont tous le meme mots clefs qui est adresse
Posté
Tu peux associer n'importe quel carte objet (dans la limite de 4 par pile si tu joues en solo).

Si la carte que tu associe à une pile partage au moins un mot clé que la première carte de la pile alors tu peut augmenter la durabilité de l'objet d'autant que la durabilité de la carte que tu viens d'ajouter (dans la limite de 6). Sinon bah tu ajoutes juste la carte.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
une derniere question associé ou non , si on joue en solo on ne peut avoir que 16 objets maximum ??? .. .mes repartit en 4 colonne avec un dés sur chaque colonne ?? ais je bien tout compris ??
Posté
Non, 4 objets maximum

Chacun composés de 4 cartes maximum (sans rentrer dans d'autres détails)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
de quelle genre de detail tu parle ?
Posté
D'objets qui contrediront cette règle quand tu les trouveras mais oui on a le droit à x4 Cartes dans y Colonnes

x et y variant en fonction du nombre de joueur
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Bonjour Tarzan et bienvenue !

Je te conseille :
- de visionner la vidéo "Mise en place et règles"

- de lire quelques sujets en recherchant avec la zone de recherche en haut de ce forum. Par exemple, en cherchant "objet", tu pourrais tomber sur une question précise que tu te poses.

Allez, un peu d'effort pour bien comprendre la mécanique et ça va rouler ! :-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes9 messages