Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers25 messages
Posté - Déplacé
Je pense que le côté comptabiliser aucune carte c'est plus pour les actions longues.

En effet, il ne faut pas oublier que chaque succès fait descendre la difficulté de 1. Il est probable que dans certains cas ont ait pas envie de descendre cette difficulté pour x raison que ce soit.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté - Edité - Déplacé
Oui Kornetmuse, et donc avec la possibilité de réitérer une conséquence :black_box: en boucle grâce à la chaine.
Pour peu que cette conséquence déclenche un effet positif sur une autre carte, on a de nouveau des combo infinis très faciles.

Note : j'ai édité mon précédent message pour ajouter un exemple.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Déplacé
Firebird a écrit :

Exemple : au 1er round, il n'a a aucun mérite à échouer grâce à la chaine.



C'est même pire que ça, dans cet exemple, tu as tout intérêt à rater le 1er niveau pour faire en sorte de réussir le 2e
Ainsi, ça évite de passer par le 3e niveau qui peut être méchant avec l'aura
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté - Déplacé
Oui, c'est la meilleure stratégie à suivre sur cette carte Argone.
Et pour y arriver, aucun mérite au round 1 grâce à la règle de la chaine encadrée par toi. ;)

Au final :
On a pas d'exemple concret qui donne un avantage extrême pour des conséquences négatives facile ou en boucle, mais je me dis juste que cette règle de la chaine sera sujette à FAQ-Question fréquente des joueurs et éventuellement à abus de combo facile.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Déplacé
Argone a écrit :
où chaque réussite infligera 3 points de dégâts :D



On ne peut réussir l'action qu'une fois (quand le dé arrive à zéro)
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers25 messages