Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 messages
Posté
Je suis toujours là...
Posté - Edité
rien non plus. Ce weekend je revenais justement en France. J aurais pu le récupérer.
Du coup le colis arrivera et je serai déjà reparti. Faudra que j'attende mon prochain passage en France. Du coup maintenant il peut bie. arriver dans 2 jours ou 2 semaines (non, pas 2 ans, ca c eat pour 7th citadel) que ca ne changera rien pour moi...
Posté
Pareil. Demain mon épouse me rejoint en Martinique. C'était ma seule chance de l'avoir l'avoir avant septembre. Donc je suis toujours dans la course car toujours pas de mail.
Posté - Edité
Firebird a écrit :
Petit rappel à ceux qui envisage de contacter le SAV demain :

Update a écrit :
nous vous invitons à patienter jusqu’au lundi 1er juillet


Firebird, d'être les derniers livré n'est absolument pas un problème, il en faut bien un.
Oui c'est long, mais on patiente ensemble ici, on se charient et ça passe.

Ce qui serait beaucoup plus dommage, ce serait d'apprendre lundi qu'il y a un problème avec nos pledge, et qu'on n'en soit informé qu'a la fin sans avoir eu l'occasion de pouvoir le régler avant.
Du genre : "bas il manque le numéro de tel, alors on n'a pas envoyer" ou autre problème du genre, très simple a corriger pourvus qu'on le sache.

On vas attendre lundi pour voir s'il y a un colis a la porte, mais ce soir j'ai un mauvais pressentiment.

(et maintenant que j'y pense, aller vérifier mon n° de tel :action_pray:)
Posté
MisterQ a écrit :
M'sieur M'sieur, je peux modifier l'adresse d'envoi ? :p


Tu peux choisir le dépôt en point relais ^^
Posté
kifkroker a écrit :
MisterQ a écrit :
M'sieur M'sieur, je peux modifier l'adresse d'envoi ? :p


Tu peux choisir le dépôt en point relais ^^


Tu peux aussi le faire livrer chez moi
Posté - Edité
Bonsoir à tous,

Aucun mail à l'horizon, sauf les notifs de ce post....
grrrrr à chaque fois j'y crois et je me fait avoir...
Du coup, je suis toujours en course et un peu inquiet....

Je sens de plus en plus la malédiction du colis en retard ou pire du celle du colis perdu :action_orientate:
Rookie + Enstensions : ''Explorer''/''Face aux éléments''/''Lâcher la bête''/''Le chemin de pénitence'' Add-ons : Tapis/Dés/Protèges cartes :unsure: Je sais, quand on regarde, j'aurais mieux fait de faire un ''All-in'' :action_think:
Posté - Déplacé
Toujours pas de mail je suis maudit...
Jeu reçu : ☑ - Rangé ☑ - Joué en solo ☑ - Joué en multi ☐ - partie passées : 0 (0 mort - 0 malédiction résolue)
En cours : La déesse vorace, difficulté normal, Solo avec Dimitri Temps de jeu : 21h00 (5 sessions-2 Mort)
Posté
Re, idem je suis tjs en course et rien ne change dans mes mails.
Arhhh
:'(:icon_curse:
Posté
Vous n'avez pas oublié d'honorer les frais de port ? pour ma part c'est une très longue histoire , à l'époque mon fournisseur d'accès internet a fermé ( france citévision à amiens ) , je n'ai pas eu accès à internet pendant quelques jours qui ont coincidé avec la participation au pledge . Lorsque j'ai récupéré une connexion chez orange j'ai par la même occasion recrée une boite mail et j'ai totalement zappé le fait que les frais de port du jeu étaient calculé à part . N'ayant jamais reçu de nouvelles du jeu je ne me suis pas affolé jusqu'en début d'année ou j'ai contacté l'équipe de serious poulp qui m'a aidé à identifier le problème puisque je n'avais jamais eu d'infos . C'est là qu'ils m'ont dit que j'avais payé le pledge mais jamais les frais de port ....(et comme je participe à des dizaines de pledges de jdr dont certaines mettent des années à sortir je m'y perd )

Donc vérifiez bien que vous avez honoré les frais de port (on ne sais jamais )...
Posté
On est bien d'accord que ça, ça veut dire que c'est payé ? :)

Posté
Oui ^^
Posté
Voila ou sont nos boites :devil: Lien
Posté - Edité
MisterQ a écrit :
On est bien d'accord que ça, ça veut dire que c'est payé ? :)




Balance = $0 => oui C'est payé :thumb_up:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
iderverg a écrit :
Vous n'avez pas oublié d'honorer les frais de port ? pour ma part c'est une très longue histoire

Et que s'est il passé, dans ton cas ? As tu pu avoir ta boite moyennant le payement du port ???
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Ports payés, l'adresse avait bien été confirmée.

J'ai préparé un mail d'alerte au cas où je ne reçois pas celui prévu, faut bien que quelqu'un en reçoive un quand même !! :whistling:
| CC : :forbidden::forbidden::icon_succes: | DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | OG : :icon_curse::icon_curse::sandglass:
| LG : :icon_locked: | CD : :icon_locked: | SI : :icon_locked: | TS : :icon_locked: | ME : :icon_locked: | OT : :icon_locked: | PV : :icon_locked: | PN : :icon_locked: | VT : :icon_locked: | AG : :icon_locked:
Posté
Maxos35 a écrit :
Ce qui serait beaucoup plus dommage, ce serait d'apprendre lundi qu'il y a un problème avec nos pledge, et qu'on n'en soit informé qu'a la fin sans avoir eu l'occasion de pouvoir le régler avant.
Du genre : "bas il manque le numéro de tel, alors on n'a pas envoyer" ou autre problème du genre, très simple a corriger pourvus qu'on le sache.

On vas attendre lundi pour voir s'il y a un colis a la porte, mais ce soir j'ai un mauvais pressentiment.


Il y a toujours un risque d'avoir mal fait quelque chose et que la commande soit annulée..... Sauf avec Serious Poulp !
Leur état d'esprit est sain et quelque soit le quiproquo tu auras ton colis :action_offer: , même si il faut passer par le SAV.
Il reste du stock, la boutique passera après les éventuels bug de commande !
Bruno & Ludo sont Serious !
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Non Non je n'ai rien eu et je n'aurai rien avant une date qui reste indeterminée ...Pourtant depuis février je pensais que tout était régulé...
Posté
Maxos35 a écrit :
Firebird a écrit :
Petit rappel à ceux qui envisage de contacter le SAV demain :

Update a écrit :
nous vous invitons à patienter jusqu’au lundi 1er juillet


Firebird, d'être les derniers livré n'est absolument pas un problème, il en faut bien un.
Oui c'est long, mais on patiente ensemble ici, on se charient et ça passe.

Ce qui serait beaucoup plus dommage, ce serait d'apprendre lundi qu'il y a un problème avec nos pledge, et qu'on n'en soit informé qu'a la fin sans avoir eu l'occasion de pouvoir le régler avant.
Du genre : "bas il manque le numéro de tel, alors on n'a pas envoyer" ou autre problème du genre, très simple a corriger pourvus qu'on le sache.

On vas attendre lundi pour voir s'il y a un colis a la porte, mais ce soir j'ai un mauvais pressentiment.

(et maintenant que j'y pense, aller vérifier mon n° de tel :action_pray:)


Y a des mails même le week end et les jours fériés
Posté
j espère surtout qu on aura le temps de vérifier nos colis avant que tous le stock d extra soit vendu à travers la boutique
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 messages