Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 messages
Posté - Edité
Mail de chronopost !! Arrivée prévue demain
Posté
iderverg a écrit :
Risu quelle est la différence entre le "all in" que tu cites et ce que je vais recevoir (Rookie + “Full Gameplay” Bundle) ? il me sembait avoir tout pris ^^ à part des sleeves . 265 dollars ^^

J'ai pas trop réfléchi là, copier-coller de ce qui a été écrit.
L'important c'est de cerner à peu près la quantité d'article dans la commande.
Posté
niniche a écrit :


La logique aurait voulu que tu ailles voir le gardien avant les 150 voisins :whistling:

Bon sinon j'ai été médisant je serais livré demain matin.


C’est bien le premier endroit que j’ai été contrôler mais la loge était fermée et le gardien supposé être en congé...
Je l’ai croisé alors qu’il chargeait son auto... ouf!
Posté
Livraison Chronopost demain😄!! All in game play + dé. Courage les gars ca arrive
Posté
Mouai ça arrive ça arrive en attendant... Toujours pas de mail...
En attente de mars 2018 : Rookie / face aux éléments / lâchez la bête viiiiite !
Posté
Ça y est enfin !!!!
En attente de mars 2018 : Rookie / face aux éléments / lâchez la bête viiiiite !
Posté
Mail reçu également pour moi !!! Livraison prévue demain !
"Apparemment les gens n'aiment pas la vérité. Moi je l'aime et si je l'aime, c'est que ça énerve un paquet de gens !"
(Lemmy Kilmister)
Posté
Désolé pour vous tous qui perdez cette course ! Perso, je continue à courir, ma boîte mail reste sans nouvelle des poulpes ! :p
Posté
pas de mail non plus ...
Posté - Edité
Pas de mail non plus pour moi.
On verra bien ce que dit la news des poulpes demain : les envois seront-ils bien fini le 28 ou va-t-on vers une nouvelle prolongation ?
Posté
Toujours rien non plus
Posté
Mail reçu à 18H57 ... youhou Livraison demain matin dans le 91
"Veteran + new gamplay" + All-in
Posté
Toujours dans la course également :sandglass:
| CC : :forbidden::forbidden::icon_succes: | DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | OG : :icon_curse::icon_curse::sandglass:
| LG : :icon_locked: | CD : :icon_locked: | SI : :icon_locked: | TS : :icon_locked: | ME : :icon_locked: | OT : :icon_locked: | PV : :icon_locked: | PN : :icon_locked: | VT : :icon_locked: | AG : :icon_locked:
Posté
Tout reçu ! Tout contrôlé ! Tout est OK (en tout cas aucun manque de cartes au vu des N°unique)
Quant au 2 cartes exploration qui sont erronées dans boite de remplacement, j'ai récupéré celle de ma boite noire d'origine

J'ai commencé à "sleever", d’ailleurs une question, un sens à préconisé pour l'ouverture de la pochette ?
Posté
kifkroker a écrit :

J'ai commencé à "sleever", d’ailleurs une question, un sens à préconisé pour l'ouverture de la pochette ?

Hello,
Ouverture en bas pour ma part.
Cela permet de ne pas abîmer le sleeve en manipulant les cartes (par le haut) dans les boîtes !:icon_hand_blue:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Hello Kifkruker, tu utilises une liste officielle pour vérifier s'il manque des choses , y a t'il une liste des cartes prévues dans la boîte ?

tu parles également de cartes exploration erronées et de boîte de remplacement ? je n'ai pas du tout suivi les infos , une boîte a été remplacée ?

Aurais-je cette erreur puisque je dois tout recevoir en une fois ?
Posté
Meldaran a écrit :
MastaDaddy a écrit :
Ah mais malheureux !
Ne sais tu pas qu'une seconde validation entraîne une annulation du pledge ?

En suivant cette logique, un troisième clic et c'est bon :w00t:


Ah si seulement !
Au troisième clic, tu es blacklisté et effacé des bases de données.
Au quatrième... Personne n'a essayé. En tout cas, personne n'est encore là pour raconter !
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
iderverg a écrit :
Hello Kifkruker, tu utilises une liste officielle pour vérifier s'il manque des choses , y a t'il une liste des cartes prévues dans la boîte ?

tu parles également de cartes exploration erronées et de boîte de remplacement ? je n'ai pas du tout suivi les infos , une boîte a été remplacée ?

Aurais-je cette erreur puisque je dois tout recevoir en une fois ?


Je te suggère de lire l’actu en page 1 de ce post et qui a fait l’objet de plusieurs communications des erious Poulp.
Pour la liste des cartes tu la trouveras dans la rubrique téléchargement du site.
Posté
iderverg a écrit :

Hello Kifkroker, tu utilises une liste officielle pour vérifier s'il manque des choses , y a t'il une liste des cartes prévues dans la boîte ?

Oui ! Liste de cartes;
(Disponible sur ce site dans ressources puis téléchargement).

iderverg a écrit :

Tu parles également de cartes exploration erronées et de boîte de remplacement ? je n'ai pas du tout suivi les infos , une boîte a été remplacée ?
Aurais-je cette erreur puisque je dois tout recevoir en une fois ?

Oui, tiens encore de la lecture Cartes de remplacement.

Et réfère toi a cette actu KickStarter Actu 82 KS et ce post Topic Actu 82.
Posté - Edité
Malgré des départs, toujours pas mal de concurrents encore en course (et plus que 2 jours)
BENJI1801
BLACKTOTORO + All-in + double d'extensions (c'est compliqué quoi)
CARNIK - boite blanche + add-ons + accessoires
DJEDJE1234 - Veteran Pledge + Veteran “Gameplay Bundle” + Cartes promo Tric Trac
FABISIMS - All-in + sleeves et dés
FANDUJAPON
GHUIRZAN - All-in
GHISLAIN - all-in + accessoires + plus extension- Late pledge
GILLES355
GLOUP
IDERVERG - Rookie pledge + survivor extension
JEDHER
JERGP7
LARSON38 - all-in + accessoires - Late pledge
LMDMB
MAXOS35 - all-in + accessoires - Late pledge
MAXOU76 - boite blanche + extensions
MELDARAN - All-in + accessoires
MISTERQ - All-in + sleeves
NINE
ORKILLENS - Boite noire + blanche + extension
PETITCHAMAN - all-in sauf dés
PLATYPUS - Veteran + “New Gameplay” Bundle" + promo Trictrac
PSYCHOPOUS
SHAM - All-in sauf accessoires
SOFTRAIN
STEPH - boite blanche + extensions
STRANGE - All-in + accessoires
WETDOG - Boite blanche + extensions - Belgique
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 messages