Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers8 messages
Posté
Bon, j'écris pour soulager ma hype.
J'ai découvert Too Many Bones pendant la campagne KS en cours (qui s'achève ce soir à 22 heures) et je suis hypé comme seul le 7th Continent a su me hyper...

Des joueurs ici ?
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Sans vouloir être rabat joie, je ne pense pas que ce soit le forum approprié pour discuter de ça :whistling:
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté - Edité
Bah euh.... Carrément, si : "Zone d'échange au coin du feu, dédiée aux sujets hors T7C."

(sous réserve que ça ne soit pas un concurrent, bien entendu, et ce n'est pas le cas. M'enfin pas de souci pour supprimer, hein^^)
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Que je sache tu es libre de parler de ça ici. Je ne vois pas en quoi c'est dérangeant.
Posté
C'était vraiment juste pour discutailler gentiment (l'équipe derrière a l'air d'avoir le même esprit que les poulpes, à savoir qualité, SAV et passion). Mais le jeu n'est pas du tout dans la même catégorie.

Cependant, si c'est gênant, aucune rancoeur pour moi à supprimer !
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Le matos est magnifique. A voir si le jeu peut plaire sachant que c'est assez américain (tactique + jet de dés).
Posté
J'accroche pas trop au thème.
Pour ceux qui veulent retrouver l'atmosphère T7C et qui ne sont pas anglophobes, le dernier KS de Ryan Laukat sera en ligne le 06/08
Posté
Bonjour les backers incorrigibles ! ;-)

Dans la mesure où le sujet reste une légère mise en avant de projets qui pourraient intéresser les joueurs de T7C, sans pour autant porter atteinte aux intérêts de Serious Poulp, il n'y a pas de mal à partager quelques bons plans KS.
Mais gardez bien à l'esprit que ce forum n'est pas un forum généraliste sur le jeu de société, mais un espace communautaire propre à un éditeur.

Peut-être que le plus sage serait de parler en profondeur de vos projets fétiches ailleurs (sites ludiques) et de simplement faire ici un court descriptif avec lien ?

Merci de votre compréhension ! :-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers8 messages