Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV13 messages
Posté
Bonjour,

J'ai deux paquets avec les cartes 309 à 343 parfaitement identique dans le carton de remplacement.

Je découvre également dans les deux premiers paquets que les carte 4 à 6 ne s'y trouvent pas .. serait-elle dans d'autres paquets ?


J'ai peine à croire que je suis le seul ...

Help !
Posté
check les id uniques, et ouvre tout et compte tout avant de dire qu'il te manque quelque chose, tu as la liste de toutes les cartes dispo en téléchargement
Posté - Edité
Dans le cas d'espèce cela n'explique pas pourquoi j'ai 42 cartes rigoureusement identiques avec 2 paquets similaires.

Je vais regarder pour les cartes manquantes si elles ne se sont pas glissés dans d'autres paquets (peu réaliste), sachant que ces dernières existent bien dans ma boite originale (2e vague).
Posté
cidna a écrit :
Dans le cas d'espèce cela n'explique pas pourquoi j'ai 42 cartes rigoureusement identiques avec 2 paquets similaires.

Je vais regarder pour les cartes manquantes si elles ne se sont pas glissés dans d'autres paquets (peu réaliste), sachant que ces dernières existent bien dans ma boite originale (2e vague).

compte tout en vérifiant bien avec les identifiants UNIQUE (j'insiste là dessus car faudra donner la liste précise de ce qu'il te manque quand tu enverras le mail aux sp si nécessaire)
Posté
Comme dit au dessus, avant de faire quoi que ce soit, regarde les identifiants uniques.
Si là tu les as en double, à ce moment tu pourras entamer des démarches.

cidna a écrit :
Dans le cas d'espèce cela n'explique pas.


Ca sent le correcteur ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Argone a écrit :
Comme dit au dessus, avant de faire quoi que ce soit, regarde les identifiants uniques.
Si là tu les as en double, à ce moment tu pourras entamer des démarches.

cidna a écrit :
Dans le cas d'espèce cela n'explique pas.


Ca sent le correcteur ?


C'est une locution rarement utilisée mais je ne pense pas qu'elle soit le fruit d'un traducteur automatique
Posté
2 paquets identiques, ça sent quand même l'anomalie, probablement un raté à l'assemblage de lot en usine.

Je dirais de mettre de côté un des deux paquets, ouvrir le reste et faire l'inventaire en suivant l'ordre des ID de cartes pour savoir si effectivement il te manque un paquet à cause du doublon sur l'un d'eux. Et contact sur le SAV dans la foulée.
Posté
Normalement dans la boite blanche tout les numéro d'identification se suivent : Kxxx1, Kxxx2, Kxxx3... (je n'ai pas noté le premeir et le dernier, désolé)

Il est normal que les numéro en vert 123 ou en blanc ne se suivent pas ou soit éventuellement en plusieurs exemplaire.

Si tu a deux cartes ayant le même code identifiant (ex : K1234) alors oui, tu as reçu un paquet de carte en double. J'espère qu'il est additionnel et pas à la place d'un paquet qui te manquerait du coup.

Dans tous les cas, signale l'anomalie au SAV
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté
Bonjour à tous,

Merci à ceux qui ont bien voulu me faire quelques remarques constructives.

Je confirme que les 2 paquets de 42 cartes comportent exactement les mêmes codes d'identification (A0784 à A0825).

Concernant les cartes manquantes, je peux également les identifier par leur ID.

Je m'adresse sur vos (sages) conseils au SAV.



PS : je n'utilise pas de traducteur pour écrire dans ma langue maternelle. Néanmoins, pour ceux qui auraient du mal à me lire, je conseille la méthode suivante : reprenez mes phrases en débutant par "A que". La magie devrait opérer et la phrase devenir intelligible. :whistling:
Posté
cidna a écrit :
Bonjour à tous,

Merci à ceux qui ont bien voulu me faire quelques remarques constructives.

Je confirme que les 2 paquets de 42 cartes comportent exactement les mêmes codes d'identification (A0784 à A0825).

Concernant les cartes manquantes, je peux également les identifier par leur ID.

Je m'adresse sur vos (sages) conseils au SAV.



PS : je n'utilise pas de traducteur pour écrire dans ma langue maternelle. Néanmoins, pour ceux qui auraient du mal à me lire, je conseille la méthode suivante : reprenez mes phrases en débutant par "A que". La magie devrait opérer et la phrase devenir intelligible. :whistling:


Du coup compte tout le reste et identifie bien ce qu'il te manque
Posté
cidna a écrit :
Bonjour à tous,

Merci à ceux qui ont bien voulu me faire quelques remarques constructives.

Je confirme que les 2 paquets de 42 cartes comportent exactement les mêmes codes d'identification (A0784 à A0825).

Concernant les cartes manquantes, je peux également les identifier par leur ID.

Je m'adresse sur vos (sages) conseils au SAV.



PS : je n'utilise pas de traducteur pour écrire dans ma langue maternelle. Néanmoins, pour ceux qui auraient du mal à me lire, je conseille la méthode suivante : reprenez mes phrases en débutant par "A que". La magie devrait opérer et la phrase devenir intelligible. :whistling:


Tu n'as pas encore joué et tu es déjà maudit... Félicitation :w00t:
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté
Sujet déplacé dans la section forum adéquate.
Et voici le lien du formulaire SAV (au cas où).
Bon courage Cidna !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
merci !!
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV13 messages