Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter290 messages
Posté
jergp7 a écrit :
Meeple logistics passe trop de temps à communiquer, ça les empêches de bien bosser. :silly:

C'est là où ça va pas la comm : tu fais zéro communication durant les livraisons et boum, la seule que tu fais est négative.
En terme d'image et de stratégie, c'est moyen (surtout dans un domaine où SP et Philibert sont excellents).
Posté
Et voilà je ne suis plus maudit !

Boite blanche + toutes les nouvelles extensions + vers + météo reçus ce matin !

L'odeur des paquets de cartes neuves, le plaisir du classement et du sleevage...

:devil:
Posté - Edité
risu a écrit :
jergp7 a écrit :
Meeple logistics passe trop de temps à communiquer, ça les empêches de bien bosser. :silly:

C'est là où ça va pas la comm : tu fais zéro communication durant les livraisons et boum, la seule que tu fais est négative.
En terme d'image et de stratégie, c'est moyen (surtout dans un domaine où SP et Philibert sont excellents).


Je suis sans doute un garçon naïf mais je pars du principe que si ni ML ni SP n'ont communiqué de par chez nous, c'est qu'il ne doit y avoir de problème majeur pour la France ni dans le contenu des livraisons, ni dans les délais.
Posté
Voilà, toutes les cartes sont rangées et celles manipulées par les joueurs ou souvent mélangées (50, 150...) sont sleevées.
Au final tout rentre dans la boite avec un peu de "Tetrissage".

:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté
il n'y a plus de place pour l'extension objet trouvés fan made :blink:
et puis je vois tout le monde qui met ça boite blanche à l'envers :D'
Posté
Plaren a écrit :
puis je vois tout le monde qui met ça boite blanche à l'envers :D'


C'est pour retrouver ce bon vieux Bart S.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Mail reçu cet aprem pour ma part, All-in sauf dés, tapis et carnet en breuhtagneuh Noms de famille D.
ça y est, c'est pour demain c'est sur!!!!!!
Libéré, délivré, les malédictions vont bientôt arriverrr héhé!
(ça laisse des traces tant de délivrance):w00t:
Déesse vorace :icon_curse::icon_curse: / Offrandes aux gardiens:icon_succes: / 30 heures de jeu
Posté
Inapter a écrit :
c'est pour demain c'est sur!!!


C'est beau, une telle confiance en Chronopost. ça m'arracherait presque une larme :)

Je te conseille de squatter le trottoir, on ne sait jamais :whistling:
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
MastaDaddy a écrit :
Inapter a écrit :
c'est pour demain c'est sur!!!


C'est beau, une telle confiance en Chronopost. ça m'arracherait presque une larme :)

Je te conseille de squatter le trottoir, on ne sait jamais :whistling:

Nan mais prenez en point relais xD (bon si vous pouvez pas, bah bien fait?
Posté - Edité
MastaDaddy a écrit :
Inapter a écrit :
c'est pour demain c'est sur!!!


C'est beau, une telle confiance en Chronopost. ça m'arracherait presque une larme :)

Je te conseille de squatter le trottoir, on ne sait jamais :whistling:


T'en fais pas je plante la tente au portail ce soir prêt a faire feu, je me tâte même à ériger un barrage....:silly:
Non, je suis pas inquiet, toujours bien été servi par chronopost en Bretagne... jusqu'ici :)
Déesse vorace :icon_curse::icon_curse: / Offrandes aux gardiens:icon_succes: / 30 heures de jeu
Posté
J'ai reçu le mail Serious Poulp (avec le numéro de suivi Chronopost) vendredi dernier, et depuis rien n'a bougé . C'est toujours en "Préparation chez l'expéditeur". C'est normal ou bien il faut que je commence à m'inquiéter ?
Posté
MastaDaddy a écrit :
Plaren a écrit :
puis je vois tout le monde qui met ça boite blanche à l'envers :D'


C'est pour retrouver ce bon vieux Bart S.


C'est surtout pour avoir la place de ranger la Besace (boite blanche, en dessous des figurines)
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté
Pipounet a écrit :
C'est surtout pour avoir la place de ranger la Besace (boite blanche, en dessous des figurines)


Je pense qu'il parlait du visuel du couvercle de la boîte.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Mail des poulp il y a 5 minutes pour l'envoi de ma commande ! Réception de la 2eme vague : boîte blanche et toutes les extensions sur la région parisienne! Ce week-end ça sera rangement de cartes !
DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG : :icon_succes: CD : :icon_succes: TS : :icon_succes: CC : :icon_succes: ME : :icon_curse::icon_succes: SI : :icon_curse::icon_succes: LG : :icon_succes: PN : :icon_succes: VT : :icon_curse: :icon_succes: PV : :icon_succes: A : :icon_locked:
Posté
MastaDaddy a écrit :
Pipounet a écrit :
C'est surtout pour avoir la place de ranger la Besace (boite blanche, en dessous des figurines)


Je pense qu'il parlait du visuel du couvercle de la boîte.


Le haut, le bas.... Tout est une question de point de vue :)
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté
MAIL DE SP REÇUUUUUUUUUUU !!!
Livraison estimée samedi !!!!!
Malédictions résolues : Déesse vorace et L'offrande aux gardiens !!
Posté
Bon bah j'ai écumé le forum depuis deux semaines maintenant sans m'y inscrire, mais je voulais quand même me joindre à celles et ceux qui n'ont pas encore reçu le bazar. C'est plus sympa d'attendre à plusieurs ;)
Posté
captaincarotte a écrit :
Bon bah j'ai écumé le forum depuis deux semaines maintenant sans m'y inscrire, mais je voulais quand même me joindre à celles et ceux qui n'ont pas encore reçu le bazar. C'est plus sympa d'attendre à plusieurs ;)


Bienvenue chez les névrosés ^^
Posté
full play-in et nom commençant par W dans le 33 !! Je pensais être le dernier !!!
Malédictions résolues : Déesse vorace et L'offrande aux gardiens !!
Posté
chartix a écrit :
full play-in et nom commençant par W dans le 33 !! Je pensais être le dernier !!!

quelle idée d'avoir un nom commençant par w aussi, tu cherches vraiment les emmerdes :p
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter290 messages