Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter306 messages
Posté
torins a écrit :
Bonjour,

Pour donner des news au plus impatient, j'ai un amis qui habite près de Strasbourg et qui a reçu son mail Chronopost cet après midi.

Il attends, la boite noire, la boite blanche (livraison unique en vague 2), quelques extensions (mais je n'ai pas la liste exacte) et aucun accessoires.

Moi qui suis aussi près de Strasbourg j'attends un all in mais j'ai choisi la livraison en 2 vague donc j'ai déjà la boite noire et tout les accessoires. et pas de mail aujourd'hui.

Ce week end au festival des bretzels et des jeux j'ai discuté avec un responsable de meeple logitic et il m'a dit qu'il y avait 1000 colis du 7th continent qui partait par jour. ça en fait des camions de chronopost pour venir récupérer tout cela.


Excellente info
1000 colis jour à diviser par le nombre de backer ^^
On verra le nombre de jour *en decomptant les we ) lol
:icon_succes_7: => Reçu...:icon_curse:
Posté
torins a écrit :
Bonjour,

Pour donner des news au plus impatient, j'ai un amis qui habite près de Strasbourg et qui a reçu son mail Chronopost cet après midi.

Il attends, la boite noire, la boite blanche (livraison unique en vague 2), quelques extensions (mais je n'ai pas la liste exacte) et aucun accessoires.

Moi qui suis aussi près de Strasbourg j'attends un all in mais j'ai choisi la livraison en 2 vague donc j'ai déjà la boite noire et tout les accessoires. et pas de mail aujourd'hui.

Ce week end au festival des bretzels et des jeux j'ai discuté avec un responsable de meeple logitic et il m'a dit qu'il y avait 1000 colis du 7th continent qui partait par jour. ça en fait des camions de chronopost pour venir récupérer tout cela.

autant? c'est fou dommage il a pas dit combien y avait de colis en tout x)
Posté
Millos a écrit :
Ben du coup, je sors du fil de conversation pour revenir à la base, mail reçu aujourd'hui et apparemment Chronopost demain.
Re pour info, rookie plus pack 3 extensions, tapis de jeu, dans le 21.
Ça s'arrose!

Tchin!
Les bonnes nouvelles se succèdent, mon impatience s'emballe... Restons zen :pouty::pouty::'(
Posté
Millos a écrit :
Ben du coup, je sors du fil de conversation pour revenir à la base, mail reçu aujourd'hui et apparemment Chronopost demain.
Re pour info, rookie plus pack 3 extensions, tapis de jeu, dans le 21.
Ça s'arrose!


Tu as pris en une vague ?

1000 colis :w00t: Sur KS on est 8000 français plus +/- 5 000 européens. Il doit y avoir un paquet de late pledgeurs ^^

Si on prend un mois d'envoie à 5 jours par semaine on est à 20 000 pledges au minimum :silly:
Posté
kifkroker a écrit :
On peut envoyer un colis a une personne mille fois. On peut envoyer un colis a mille personne une fois. Mais on ne peut pas envoyer un colis a mille personnes, mille fois. :)

Tu bluffes Martoni !
Ça paraît étrange qu'un camion puisse contenir exactement 1000 colis ! Ya anguille sous roche ! :blink:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Hello, petite question, J’ai reçu un mail de chronopost à 17h qui devrait être livré demain dans la matinée ( provenance Strasbourg) mais pas de mail de Meeple logistic.. ça sent bon malgré tout non?
Merci pour vos retours
Posté - Edité
torins a écrit :
Moi qui suis aussi près de Strasbourg j'attends un all in mais j'ai choisi la livraison en 2 vague donc j'ai déjà la boite noire et tout les accessoires. et pas de mail aujourd'hui.

Ce week end au festival des bretzels et des jeux j'ai discuté avec un responsable de meeple logitic et il m'a dit qu'il y avait 1000 colis du 7th continent qui partait par jour. ça en fait des camions de chronopost pour venir récupérer tout cela.


On s'est peut-être croisé :D
J'attend également (un all-in gameplay sauf la boite noire que j'ai déjà du premier KS), j'ai l'impression qu'il y'a beaucoup de monde qui attendais encore la boite noire, et me semble que ceux qui on pris juste la blanche+extensions sont servis plus tard :(

guilhervince a écrit :
Hello, petite question, J’ai reçu un mail de chronopost à 17h qui devrait être livré demain dans la matinée ( provenance Strasbourg) mais pas de mail de Meeple logistic.. ça sent bon malgré tout non?
Merci pour vos retours


Il a l'air d'arriver régulièrement plus tard ce mail de ML (voir parfois après la livraison) donc pas d'inquiétude ! ;-)
Posté - Edité
guilhervince a écrit :
Hello, petite question, J’ai reçu un mail de chronopost à 17h qui devrait être livré demain dans la matinée ( provenance Strasbourg) mais pas de mail de Meeple logistic.. ça sent bon malgré tout non?
Merci pour vos retours


Çà a l'air de sentir bon, mais rien de sûr ^^ Peut être un colis de saucisses ^^

En vague 1, j'avais reçu un mail de chronopost, puis de serious poulpe (pas Meeple) (le même jour mais je sais pas comment sont gérer les mail auto ^^)
Posté
guilhervince a écrit :
Hello, petite question, J’ai reçu un mail de chronopost à 17h qui devrait être livré demain dans la matinée ( provenance Strasbourg) mais pas de mail de Meeple logistic.. ça sent bon malgré tout non?
Merci pour vos retours

Je viens de recevoir un mail de Chronopost m'indiquant une livraison pour demain. J'étais comme un fou.


Jusqu'à me rendre compte que c'est une livraison d'une commande d'autocollants que j'ai faite vendredi.
DV :action_decipher::action_offer::action_heal::action_think::27h*easy mode enclenché :'( enfin fini
CM :action_balance::action_orientate:: 2h10.OG::action_think::action_swim::12h OK
Posté
Oufpouf a écrit :

J'attend également (un all-in gameplay sauf la boite noire que j'ai déjà du premier KS), j'ai l'impression qu'il y'a beaucoup de monde qui attendais encore la boite noire, et me semble que ceux qui on pris juste la blanche+extensions sont servis plus tard :(


J'attend ma boite noir + boite blanche + tapis & sleeves et toujours rien... mais je suis patient :action_pray: :unsure:.

Je suis pas sur que les boites noir sois servis en prem's et d'après les retour sur le forum il y à l'air d'avoir de tout, donc mystère...

La seul chose de sûr c'est qu'il y a eu un premier et qu'il y aura un dernier ! :D'
Posté
Haha ! Pas de commande d’autocollants ou de saucisses de Strasbourg de prévue. ;)

Merci de vos réponses
Soyez maudits!
Posté
Jedher a écrit :
... et qu'il y aura un dernier ! :D'


Oui on m'a appelé ? :unsure:
Posté
Oui, commande en une fois, pour précision debut juillet.
Plus qu'à espérer ne pas recevoir d'autocollants 😅
Posté
Oufpouf a écrit :


On s'est peut-être croisé :D
J'attend également (un all-in gameplay sauf la boite noire que j'ai déjà du premier KS), j'ai l'impression qu'il y'a beaucoup de monde qui attendais encore la boite noire, et me semble que ceux qui on pris juste la blanche+extensions sont servis plus tard :(

Très certainement j'avais un tee shirt orange de bénévoles. Et j’étais tout le week end sur le stand d'intrafin pour présenté les jeux avec l'éditeur.
Posté
Reçu mon mail ce jour.
Boite blanche + toutes les extensions KS1/KS2 + cartes promo trictrac + sleeves je crois.
Livré demain avant 13h.

Votre aventure s'achève ici.....
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posté
Oufpouf a écrit :
torins a écrit :
Moi qui suis aussi près de Strasbourg j'attends un all in mais j'ai choisi la livraison en 2 vague donc j'ai déjà la boite noire et tout les accessoires. et pas de mail aujourd'hui.

Ce week end au festival des bretzels et des jeux j'ai discuté avec un responsable de meeple logitic et il m'a dit qu'il y avait 1000 colis du 7th continent qui partait par jour. ça en fait des camions de chronopost pour venir récupérer tout cela.


On s'est peut-être croisé :D
J'attend également (un all-in gameplay sauf la boite noire que j'ai déjà du premier KS), j'ai l'impression qu'il y'a beaucoup de monde qui attendais encore la boite noire, et me semble que ceux qui on pris juste la blanche+extensions sont servis plus tard :(

guilhervince a écrit :
Hello, petite question, J’ai reçu un mail de chronopost à 17h qui devrait être livré demain dans la matinée ( provenance Strasbourg) mais pas de mail de Meeple logistic.. ça sent bon malgré tout non?
Merci pour vos retours


Il a l'air d'arriver régulièrement plus tard ce mail de ML (voir parfois après la livraison) donc pas d'inquiétude ! ;-)


J'ai commandé juste une boîte noire (late pledge) et je n'ai toujours aucune nouvelle
Un contact qui attend lui un all in KS2 a reçu sa notification d'envoi aujourd'hui (boîte blanche + extensions)
Je commence à douter qu'il y ait vraiment un ordre spécifique pour les expéditions :p
Posté
phatibert a écrit :
J'ai commandé juste une boîte noire (late pledge) et je n'ai toujours aucune nouvelle
Un contact qui attend lui un all in KS2 a reçu sa notification d'envoi aujourd'hui (boîte blanche + extensions)
Je commence à douter qu'il y ait vraiment un ordre spécifique pour les expéditions :p

Pour bosser dans une boite qui envoie pas mal de colis à des particuliers, je confirme qu'il n'y a pas forcément d'ordre visible.

Et puis, si SP a bien l'ordre des commandes, pas dit que ML l'utilisent. Admettons qu'ils importent le listing des envois à faire, il y a peu de chance qu'ils gardent cette info (y'a potentiellement le n° de commande pour tracer, mais c'est tout). Donc ensuite, eux, ils trient peut-être par nom de famille, ou par ordre alphabétique du nom de la ville… Bref… le mieux est de s'armer de patience, ça permet de pas s'ouvrir le crâne avec une machette ! ;)

(moi j'attends une boite blanche et les add-ons, le tout en late pledge, du coup.)

Bonne soirée, amis attentautes,

S.
Posté
sebkun a écrit :
Et puis, si SP a bien l'ordre des commandes, pas dit que ML l'utilisent.


Je confirme, en tout cas c'est ce qui a été dit dans une news des poulp il me semble, qui indiquait que vu que ça c'était bien passé lors du premier KS ils laisseraient ML à nouveau gérer comme ils l'entendaient.
| CC : :forbidden::forbidden::icon_succes: | DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | OG : :icon_curse::icon_curse::sandglass:
| LG : :icon_locked: | CD : :icon_locked: | SI : :icon_locked: | TS : :icon_locked: | ME : :icon_locked: | OT : :icon_locked: | PV : :icon_locked: | PN : :icon_locked: | VT : :icon_locked: | AG : :icon_locked:
Posté
Message des poulp hier soir pour confirmer.
Je n'avais rien reçu avant le message d'hier de chronopost, pour rassurer ceux dans l'attente et à la panique naissante.
Confirmation ce soir si tout en un seul envoi
Posté
Y a t il des personnes qui n’ont pas reçu le mail de confirmation d adresse?


Serious Poulp m a répondu :
« Merci pour votre message et votre contribution.
​
Les envois sont en cours et vont durer jusqu’à fin juin. Un petit peu de patience :)

Merci
Sarah @SeriousPoulp »
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter306 messages