Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter306 messages
Posté
Quelle solution dans ce cas? car je réexpédie pas à mes frais le colis du bonhomme ^^ (après s'il habite pas loin bon ^^)
Posté
risu a écrit :
Gloups, y a des inversions de destinataires colis en France (cf. commentaires KS).
Espérons qu'il y ait une majorité de backers honnêtes.


J'ai vu le post, mais comment il voit l'inversion ? manque de contenu backé ?
Posté
kifkroker a écrit :
risu a écrit :
Gloups, y a des inversions de destinataires colis en France (cf. commentaires KS).
Espérons qu'il y ait une majorité de backers honnêtes.


J'ai vu le post, mais comment il voit l'inversion ? manque de contenu backé ?

Un bon de livraison/ facture a l'intérieur pas a son nom ?
Posté
risu a écrit :
Un bon de livraison/ facture a l'intérieur pas a son nom ?

Pas le souvenir d'avoir eu ça en vaque 1, mais très probable effectivement.
Posté
sebkun a écrit :
Je vois beaucoup de gens râler sur le manque de communication de ML et sur le manque de suivi du suivi des envois… Mais personne ne s'intéresse à l'éléphant dans la pièce : Mardi c'était mon anniversaire !! J'ai eu 42 ans, âge symbolique s'il en est un dans la vie d'un geek. Et j'espérais vraiment recevoir mon colis à temps pour fêter comme il se doit le sens de la vie, l'univers et le reste !

Et au final, rien, que dalle, 何も!Alors franchement, à un moment donné , c'est bien beau de débattre… mais les faits parlent d'eux-mêmes, me semble-t-il !!



(Et pour ceux qui auraient un doute, bien sûr que c'est un message qui n'est pas sérieux. C'était bien mon anniversaire mardi, j'aurais été ravi d'avoir reçu ma boite à l'occasion… mais je ne suis évidemment pas en colère ! ;) Je précise vu les sensibilités qui s'expriment sur ce fil.)


Happy birthday 🍾🎉👍
:icon_succes_7: => Reçu...:icon_curse:
Posté
risu a écrit :
Gloups, y a des inversions de destinataires colis en France (cf. commentaires KS).
Espérons qu'il y ait une majorité de backers honnêtes.


Je n'ai vu q'un poste la dessus sur KS, j'en ai loupé d'autres?
Il ne devrait pas y avoir beaucoup d'inversion, on croise les doigts :happy:
Posté
fandg55 a écrit :
Bonjour , je ne savais pas trop où poser ma question , mais doit on forcément recevoir un mail de confirmation d adresse puis de numéro de colis?
Je demande cela car à ce jour je n’ai reçu aucun mail et qu un ami en a reçu 2 concernant l adresse et le numéro de colis ( un il y a environ 10 jours et un autre aujourd’hui )

Je me demande s’il n y a pas un soucis avec ma commande du coup car je n ai reçu aucun mail personnel sur le sujet .

Merci



Stteiph a écrit :
Tu aurais dû normalement avoir reçu un premier mail de confirmation d'adresse de la part de Meeple Logistics. Pour info, le mien date du 15 mai dernier.

Pour le second mail concernant la livraison, tout le monde ne l'a pas reçu puisque les livraisons sont en cours et se termineront vers la fin juin.





et du coup il faut que j'envoie un mail ici :
c'est bien cela?
Posté - Edité
Oui, je pense que ce serait préférable.
Tu as regardé si tu n'aurais pas quand même reçu le 1er mail en indésirable à tout hasard ?
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Stteiph a écrit :
Oui, je pense que ce serait préférable.
Tu as regardé si tu n'aurais pas quand même reçu le 1er mail en indésirable à tout hasard ?


Oui il n’y a rien :/
Posté
Salut tout le monde,
Aussi hyper impatient d'avoir LES MYTHIQUES BOÃŽTES ET EXTENSIONS !!!

MAIS Je propose qu'au lieu de se dire à quel point on est tous impatients, on se demande plutôt ce qu'on attend de ce qu'on va recevoir...

Perso j'attends Lâcher La Bête et j'ailerais bien que la bestiole m'aide à aller me faire un Ours si besoin 😂

Et vous ? 😀
Posté
Mail reçu hier soir !!!!
Youhou ! :w00t:
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posté
TristanP a écrit :
Salut tout le monde,
Aussi hyper impatient d'avoir LES MYTHIQUES BOÃŽTES ET EXTENSIONS !!!

MAIS Je propose qu'au lieu de se dire à quel point on est tous impatients, on se demande plutôt ce qu'on attend de ce qu'on va recevoir...

Perso j'attends Lâcher La Bête et j'ailerais bien que la bestiole m'aide à aller me faire un Ours si besoin 😂

Et vous ? 😀


J'attend tout ! :D' Ce que j'attend le plus c'est de tout trier et ranger :w00t:

Je n'ai jamais jouer donc juste un mettre un pied sur le continent serait déjà une grande victoire ;-)

J'ai un petit regret de ne pas avoir pris le cartographe, ce qu'ils l'ont, vous le trouvez indispensable?

Plom a écrit :
Mail reçu hier soir !!!!
Youhou ! :w00t:


Ah trop bien ! Contente pour toi :D'
Posté
TristanP a écrit :
Salut tout le monde,
Aussi hyper impatient d'avoir LES MYTHIQUES BOÃŽTES ET EXTENSIONS !!!

MAIS Je propose qu'au lieu de se dire à quel point on est tous impatients, on se demande plutôt ce qu'on attend de ce qu'on va recevoir...

Perso j'attends Lâcher La Bête et j'ailerais bien que la bestiole m'aide à aller me faire un Ours si besoin 😂

Et vous ? 😀


Excellente initiative.

Du coup, comme tout le monde évidemment, j'attends tout… mais plus spécifiquement, le classeur "besace et carnet" car je trouve l'idée géniale et j'ai hâte de le remplir ! Et je suis curieux de faire une partie en utilisant l'App mobile. Évidemment, avec la RA si je tombe sur la bonne carte, mais déjà simplement pour la BO que je n'avais pas encore eu l'occasion d'écouter… :)

Et j'en profite pour remercier les gentilles personnes qui m'ont souhaité mon anniversaire ! ;)

Sur ce, bonne journée à tous,
Posté
sebkun a écrit :

Et je suis curieux de faire une partie en utilisant l'App mobile. Évidemment, avec la RA si je tombe sur la bonne carte, mais déjà simplement pour la BO que je n'avais pas encore eu l'occasion d'écouter… :)


Je suis d'accord pour l'app, j'ai tellement hâte de voir comment elle fonctionne et le rendu des animations sur les cartes :D'
Posté
Pour ma part j'attends, la boite noir + la blanche et le pack des 3 extensions + les dés + les 5 cartes trictrac.
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posté
Moi je suis impatient de tout recevoir évidemment mais aussi de tout classer et surtout de tout sleever.
Posté - Edité
Et acheté lors du KS2 ou sur le late pledge ?
Du coup ça y est, on commence à avoir des extensions dans les livraisons
:flag_curse_sm: DV : :icon_curse::icon_curse: / :flag_curse_sm: OG : :icon_curse: (5h30 en cours)
Posté
Plom a écrit :
Pour ma part j'attends, la boite noir + la blanche et le pack des 3 extensions + les dés + les 5 cartes trictrac.


Je reprend goût à la vie ! C'est le début des plus gros pledges !

(Non je ne suis pas dans l'excès ni dramatique ...)
Posté
Pour continuer dans la veine de parlons d'autre chose que de l'arrivée des colis, je dois admettre que j'ai un très gros regret sur mon pledge !! Je n'ai pas pris le tapis de jeu… à l'époque, je n'avais joué avec un, donc je trouvais ça superfétatoire. Quelle erreur ! Maintenant que j'ai goûté à ce confort, c'est assez déprimant de me dire que je n'aurais pas le tapis officiel ! :unsure:
Posté
Le tapis officiel présente malheureusement le gros défaut d'avoir un pli au centre qui semble difficile à retirer d'après les commentaires KS.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter306 messages