Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV207 messages
Posté
Remsioux a écrit :
Attention, pour ceux qui sleevent TOUT, ET qui compte prendre l'extention fanmade "objets trouvés", il y aura (si je ne me trompe pas) une 100aine de cartes en plus !

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/4109/impression-de-l-extension-fan-made-objets-trouves-lost-found-en-vo/page/16/293262/#293262

90 pour être précis me semble donc faudra 2100 sleeves ^^, les sleeves en trop sleeveront un loup garou :p
Posté
Remsioux a écrit :
Attention, pour ceux qui sleevent TOUT, ET qui compte prendre l'extention fanmade "objets trouvés", il y aura (si je ne me trompe pas) une 100aine de cartes en plus !

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/4109/impression-de-l-extension-fan-made-objets-trouves-lost-found-en-vo/page/16/293262/#293262

93, très précisément ;-)
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Arnaud a écrit :
Remsioux a écrit :
Attention, pour ceux qui sleevent TOUT, ET qui compte prendre l'extention fanmade "objets trouvés", il y aura (si je ne me trompe pas) une 100aine de cartes en plus !

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/4109/impression-de-l-extension-fan-made-objets-trouves-lost-found-en-vo/page/16/293262/#293262

93, très précisément ;-)

ouais merci x)
Posté
faudrais rajouter la fanmade dans le tableur
Posté - Edité
Bonjour,

j'ai sleevé les cartes (Personnages, Maledictions, Indices, Competences, Competences de personnages et competences avancés) du jeu de base, 2eme boite et de toutes les extensions (Personnages, Maledictions, Indices, Competences, Competences de personnages et competences avancés:quand il y en a) avec 200 sleeves.

Et du coup pour sleever toutes les autres cartes (explorations, cartes blanches,cartes vertes ,cartes jaunes et fan made ""objets trouvés".
Cela revient a combien de cartes?

J'ai utilisé le tableur : il me dit 1670 cartes.

mais il ne prend certainement pas le fanmade "objets trouvés en plus.
Posté
1927 - 200 = 1727 cartes à sleever + 92 pour le fan made.
Posté
car si j'utilise le tableur et en disant que je possede la totalité du jeu et des extensions:je me retrouve avec 1843 cartes et non pas 1927 cartes.
Comment cela se fait il?
Posté
ludovic a écrit :
car si j'utilise le tableur et en disant que je possede la totalité du jeu et des extensions:je me retrouve avec 1843 cartes et non pas 1927 cartes.
Comment cela se fait il?

tableur pas à jour
Posté
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un site bien pratique pour compter ses sleeves :

https://www.sleeveyourgames.com/sleeves/158/the-7th-continent


Regardez bien sur la page, il y a des listes déroulantes pour choisir chaque extension/add-on.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Je viens de recompter toutes les cartes du jeu et je me retrouve avec un total de 1924 cartes au lieu de 1927 cartes.
Posté
ludovic a écrit :
Je viens de recompter toutes les cartes du jeu et je me retrouve avec un total de 1924 cartes au lieu de 1927 cartes.

Tu regardes les identifiants unique pour voir celles qui te manquent : ex A0001, A0135, ...
Les chiffres vont de 0001 à 1927. Les lettres changent en fonction de l'extension
Posté
Plaren a écrit :
ludovic a écrit :
Je viens de recompter toutes les cartes du jeu et je me retrouve avec un total de 1924 cartes au lieu de 1927 cartes.

Tu regardes les identifiants unique pour voir celles qui te manquent : ex A0001, A0135, ...
Les chiffres vont de 0001 à 1927. Les lettres changent en fonction de l'extension

Ouais perso j'ai imprimé toute la liste et j'ai tout check 1 par 1
Posté - Edité
Vu qu'on parle de cartes "manquantes", une fois les "trous" identifiés, il faudra que tu regardes sur les cartes suivantes/précédentes si elles ne sont pas collées ensembles.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Saviez- vous que certains sleevent même les intercalaires :angel:
Posté
DocteurCheux a écrit :
Saviez- vous que certains sleevent même les intercalaires :angel:



en vrai ça s’abîme assez vite, les bords partent vite
Posté
j'ai bien re-checker toutes les cartes 1 a 1 et aucune ne manquent
Posté - Edité
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon pledge Rookie et j'ai commencé à tout sleever avec la boîtes des Poulpes proposée pendant la campagne et il me manque environ 200 sleeves.
Savez vous si c'est normal ?
Merci
Posté - Edité
Daphkil a écrit :
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon pledge Rookie et j'ai commencé à tout sleever avec la boîtes des Poulpes proposée pendant la campagne et il me manque environ 200 sleeves.
Savez vous si c'est normal ?
Merci


Si tu à pris les 1400 + sleeves, oui c'est normal car elles sont en add on aux 200 sleeves que tu aurais du prendre aussi.
Posté
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV207 messages