Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités645 messages
Posté
Suis intéressé également, ça m'a l'air bien sympa !
Posté
Le train n'est pas encore parti: Abonnez vous à ce fil, ou sur le facebook, Arnaud vous donnera des nouvelles dès qu'il y verra clair entre les différents devis, risques d'impression etc...
Devraient suivre une fiche d'inscription, le paiement, plein d'huile de coude, et un petit courrier... Si tout se passe bien, et y'a pas de raisons !
[DV=:icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes:20h] [OG= en cours 2h]
Posté
Ok, merci, je vais rester attentif à ce fil de discussion.
J'ai plusieurs amis autours de moi intéressé aussi (oui, j'ai fais pas mal d'émule) du coup je risque d'en prendre plusieurs à répartir.
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté
Je reviens après seulement quelques jours d'absence et wouah, le sujet a bien avancé et franchement une dizaine d'euros c'est largement abordable ! Chapeau les mecs, super boulot !!!
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posté - Edité
Je me suis inscrit aujourd’hui sur facebook (adresse mail). J’espère qu’il n’est pas trop tard. 😉

Merci pour votre persévérance.

Quelqu'un a-t-il déja testé ce fan-mad?

750...+1
Posté
Il n’est pas trop tard, rassure toi !
Alpha3 (sur ce forum) a testé et même terminé la malediction. D’autres joueurs anglais (sur ce forum et sur BGG) l’ont également terminée. Tous l’ont grandement appréciée et on trouvé qu’elle correspondait bien à l’esprit du jeu original.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Arnaud a écrit :
Il n’est pas trop tard, rassure toi !
Alpha3 (sur ce forum) a testé et même terminé la malediction. D’autres joueurs anglais (sur ce forum et sur BGG) l’ont également terminée. Tous l’ont grandement appréciée et on trouvé qu’elle correspondait bien à l’esprit du jeu original.


Bonjour Arnaud,

Merci pour ta réponse.

Tu t'es déjà renseigné concernant le prix d'envoi pour la Belgique? (peut-être trop tôt).

J'ai hâte de pouvoir l’essayer? Y a t-il eu un retour niveau de la difficulté?
Posté
Arnaud a écrit :

Alpha3 (sur ce forum) a testé et même terminé la malediction. D’autres joueurs anglais (sur ce forum et sur BGG) l’ont également terminée. Tous l’ont grandement appréciée et on trouvé qu’elle correspondait bien à l’esprit du jeu original.


C'est vrai qu'il est très bien pensé :action_think:
Je vais sans doute y rejouer en duo bientôt :thumb_up:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté - Edité
Quelques photos du proto :
Edit Firebird : je me suis permis d'ajouter des liens pour visualiser les photos en grand. :)
Tu as bien fait ;)



7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posté
Sur la première photo, le prototype à l'air d'être moins terne en couleur que les cartes d'origines. Ça me choque pas pour autant.

Moi je trouve que c'est un beau boulot, surtout que là les cartes n'ont pas encore leurs bords arrondis. Moi j'ai envie de dire :thumb_up:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté - Edité
on ne les mélange pas au jeu de base donc ça passe
Posté
Qu'est ce que ça rend bien, je m'imagine déjà avec :O
Posté
Le rendu est terrible.

Vu que ça ne va pas dans l'une des deux boites, je trouve déjà comme ça, les cartes magnifique.

Je ne sais pas si ça déjà été mentionné, il n'y a pas de texte ambiance à l'arrière des carte verte ou ça sera rajouté plus tard à l'impression?

Merci pour votre travail.
Posté
Nico2407 a écrit :
Le rendu est terrible.

Vu que ça ne va pas dans l'une des deux boites, je trouve déjà comme ça, les cartes magnifique.

Je ne sais pas si ça déjà été mentionné, il n'y a pas de texte ambiance à l'arrière des carte verte ou ça sera rajouté plus tard à l'impression?

Merci pour votre travail.


Certaines ont un texte dl’ambiance. D’autres non. ;-)
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Bonjour,
Nouveau sur le forum, je serai certainement intéressé par cette initiative fort louable (à voir le prix final).
Par contre je n'ai pas tout suivi:
-des cartes, on ne voit que le dos: il y a des nouveaux dessins? de nouveaux territoires?
- pour s'inscrire faut-il être sur facebook obligatoirement? (bah oui, il y a des gens que ça rebute les réseaux sociaux.).
-Est-ce que le territoire de départ est encore la carte n°10?

Dans tous les cas, bravo pour le travail.
Posté - Edité
explorateur69 a écrit :
Bonjour,
Nouveau sur le forum, je serai certainement intéressé par cette initiative fort louable (à voir le prix final).
Par contre je n'ai pas tout suivi:
-des cartes, on ne voit que le dos: il y a des nouveaux dessins? de nouveaux territoires?
- pour s'inscrire faut-il être sur facebook obligatoirement? (bah oui, il y a des gens que ça rebute les réseaux sociaux.).
-Est-ce que le territoire de départ est encore la carte n°10?

Dans tous les cas, bravo pour le travail.

- Non il n’y a pas vraiment de nouveaux dessins. Mais une très bonne réutilisation de l’existant.
- Il ne sera pas nécessaire de passer par Facebook pour s’inscrire. Toutes les infos et les inscriptions sont et seront postées sur Facebook ET ici.
- Non :-)
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Arnaud a écrit :
explorateur69 a écrit :

-des cartes, on ne voit que le dos: il y a des nouveaux dessins? de nouveaux territoires?
-Est-ce que le territoire de départ est encore la carte n°10?

Dans tous les cas, bravo pour le travail.

- Non il n’y a pas vraiment de nouveaux dessins. Mais une très bonne réutilisation de l’existant.
- Non :-)


L'auteur de cette extension est un Fan Futé, mais pas un dessinateur.
La carte de départ est originale et est déjà un défi ! Il se doute bien que nous avons au moins fini la boite de base avant de se lancer dans son aventure :getlost:
Il réutilise les territoires des cartes existantes, en ajoutant une vision nouvelle a certains détails... Pour ma part, cela ma plu de reparcourir le territoire connu, mais en quête d'infos que je n'avais pas noté dans mon calepin :action_search:
Il propose aussi une mécanique innovante et bien adapté tout en étant équilibré.
Son Extension est la preuve que quelqu'un d'ingénieux peut faire vivre le 7th Continent, sans être artiste/dessinateur ! Le "Fan Made" a une très bonne base (boite noire, et certainement aussi la boite blanche) pour durer meme après que les Poulps aient quitté ce projet pour un autre :thumb_up:
Mais de nouveau, je suggère d'attendre de "savoir" pour vous lancer dans cette extension.
Cette extension donne un petit coup de pouce pour "savoir" plus vite. Il me semble donc mieux de suivre le cheminement proposé par les Poulps (faire les malédictions de base et dans l'ordre proposé par les Poulps).

J'ai hâte d'avoir l'avis d'autres joueurs ... Et de voir l'autre Fan Made finalisé et passer en version française aussi ! :w00t:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
j'ai volontairement pris en photo que le côté vert pour ne pas spoiler le verso ;)

je pourrai en mettre en balise spoiler si vous voulez
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posté
btw j'ai vu y avait une autre extension fan made en anglais, quelqu'un l'a testé celle là?
Posté - Edité
Si une autre extension ou des futures extensions existent en anglais pensez-vous juste les traduire? Enfin si le temps vous le permet. Car je ne maîtrise pas assez l'Anglais.

Merci pour votre aide et votre investissement. :D';-)

Alpha3, tu as fait tes parties en solo avec un seul personnage ou avec plusieurs?
Et en duo, as-tu trouvé que les parties étaient plus faciles qu'en solo?

Quelle configuration entre les deux, trouves tu qu' il y a eu le plus de challenge et de difficulté?
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités645 messages